Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre expérience avec résolution billet ouvert

Options
Simon H. #27854
Simon H. #27854 Messages 55 ✭✭
16 avril modifié dans Internet

Je suis client Fizz depuis plusieurs années et je suis très satisfait, sinon l'internet qui lâche parfois pour 30+ minutes, je n'ai pas grand chose à redire sinon qu'on m'a ouvert 2 billets de soutiens technique et jamais je n'ai eu de résolution dans les 2 cas.

Le premier cas, j'ai fini par trouver la solution à force de lire le site et on m'en a ouvert un autre il y a plus de 7 jours et toujours rien, aucun retour, aucun update, rien… On parle ici d'un problème franchement mineur, selon moi, mais qui a quand même dû avoir un billet ouvert après avoir communiquer avec une employée sur le chat, charmante, au demeurant…

Rien de bien grave ici on s'entends, mais j'étais quand même curieux à savoir si, en général, il se trouve des solutions au département technique quand on a des problèmes?

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,470 ✭✭
    Options

    C'est malheureusement l'aspect le moins efficace de Fizz, le support client

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,552 ✭✭
    Options

    Parfois, mes tickets étaient résolus en une journée, et parfois cela prenait environ un mois.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    16 avril modifié
    Options

    Bonjour @Simon H. #27854 ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    Pour le billet qui a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.

    Je vous prie de patienter pour que le dossier soit résolu.

    Concernant la situation avec le service internet résidentiel, j'ai vérifié dans mes outils et les signaux reçus par le modem ne sont pas dans les normes.

    Veuillez dévisser le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés. Également, débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.

    Je vous suggère de faire un redémarrage toutes les semaines pour rafraîchir la connexion au réseau et à l’environnement digital qui change de façon continue.

    Une fois votre modem allumé et vos appareils connectés à votre modem, je vous prie de tester de nouveau votre connexion pour vérifier si vous rencontrez la même situation.

    Nous allons fermer cette discussion mais si la situation persiste, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.

    En ce qui concerne le billet en cours, vous avez reçu plus détails sur le courriel attaché au compte Fizz.

    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.