RCS Texto
Mon RCS texto fonctionne une journée et une autre journée non. Pourtant mon Wi-Fi ou internet mobile fonctionne à merveille. Est-ce la même problématique pour vous-même ? Ou bien je suis le seul à avoir ce défaut. Merci
Réponses
-
Ils fonctionnent plutôt bien pour moi, je dirais...
0 -
Bonjour @Jean P. 83543
Il faudrait voir avec le service client si c’est un problème récurrent
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
parfois c'est la personne à qui vous envoyez les messages qui n'a pas de ligne et ne reçoit donc pas
0 -
Oui vous avez raison si mon correspondant a perdu la ligne internet, mais dans mon cas c'est tous mes correspondants qui ne sont pus RCS, même si moi j'ai encore ma communication Internet.
0 -
Bonjour @Jean P. 83543 ,
Cela m'arrive aussi, parfois.... mais, je ne saurais dire , le pourquoi...... mais, c'est quand même assez rare , dans mon cas.
0 -
Comment est-qu'on pourrait procéder pour l'activer?
0 -
Bonjour @Jean P. 83543 ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Pour utiliser RCS, vous devez avoir :
- Un forfait mobile incluant la messagerie texte et l’accès à des données mobiles ou à un réseau Wi-Fi
- Un téléphone compatible Android version 5.0 ou supérieure
- L’application Messages de Google à jour.
Plus d'informations vous trouvez ici:
Ce service est offert par Google.
Si vous avez un souci ou si vous voulez envoyer un commentaire sur le service, vous devez donc utiliser le formulaire correspondant dans l’application Messages de Google.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0