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RCS Texto

Jean P. 83543
Jean P. 83543 Messages 8 ✭✭
17 avril modifié dans Mobilité

Mon RCS texto fonctionne une journée et une autre journée non. Pourtant mon Wi-Fi ou internet mobile fonctionne à merveille. Est-ce la même problématique pour vous-même ? Ou bien je suis le seul à avoir ce défaut. Merci

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Ils fonctionnent plutôt bien pour moi, je dirais...

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

    Bonjour @Jean P. 83543

    Il faudrait voir avec le service client si c’est un problème récurrent https://fizz.ca/fr/soutien

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    parfois c'est la personne à qui vous envoyez les messages qui n'a pas de ligne et ne reçoit donc pas

  • Jean P. 83543
    Jean P. 83543 Messages 8 ✭✭

    Oui vous avez raison si mon correspondant a perdu la ligne internet, mais dans mon cas c'est tous mes correspondants qui ne sont pus RCS, même si moi j'ai encore ma communication Internet.

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,847 ✭✭

    Bonjour @Jean P. 83543 ,

    Cela m'arrive aussi, parfois.... mais, je ne saurais dire , le pourquoi...... mais, c'est quand même assez rare , dans mon cas.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,801 ✭✭

    Comment est-qu'on pourrait procéder pour l'activer?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Jean P. 83543 ,

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Pour utiliser RCS, vous devez avoir :

    • Un forfait mobile incluant la messagerie texte et l’accès à des données mobiles ou à un réseau Wi-Fi
    • Un téléphone compatible Android version 5.0 ou supérieure
    • L’application Messages de Google à jour.

    Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-rcs-pour-les-telephones-android

    Ce service est offert par Google.

    Si vous avez un souci ou si vous voulez envoyer un commentaire sur le service, vous devez donc utiliser le formulaire correspondant dans l’application Messages de Google.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté 

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