Pourquoi Ma boîte vocale ne fonctionne plus?
pourquoi ma boîte vocale ne fonctionne plus?
Réponses
-
Bonjour @Jocelyne F. #15522
avez-vous un iPhone et avez-vous fait la dernière mise à jour?
Ceci pourrait expliquer pourquoi vous n’avez plus accès à votre messagerie visuelle.Il y a un problème avec la dernière MaJ iOS 17.4.1
Tout ceux qui l’ont installé, ne reçoivent plus leurs messages dans la messagerie visuelle!
0 -
Je suis désolé mais je n'ai pas de messagerie vocale. J'espère que d'autres utilisateurs pourront vous aider
0 -
Merci de nous avoir contactés.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone.
Je vous prie d'envoyer un SMS au numéro 44744 avec le texto : STATE, ensuite de redémarrer votre téléphone.
Il est indiqué également de faire une réinitialisation paramètres réseaux de votre téléphone : Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobileNous allons fermer cette discussion mais si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre collaboration.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0