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Pourquoi Ma boîte vocale ne fonctionne plus?

Jocelyne F. #15522
Jocelyne F. #15522 Messages 1 ✭✭
15 avril modifié dans Mobilité

pourquoi ma boîte vocale ne fonctionne plus?

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    15 avril modifié

    Bonjour @Jocelyne F. #15522

    avez-vous un iPhone et avez-vous fait la dernière mise à jour?
    Ceci pourrait expliquer pourquoi vous n’avez plus accès à votre messagerie visuelle.

    Il y a un problème avec la dernière MaJ iOS 17.4.1

    Tout ceux qui l’ont installé, ne reçoivent plus leurs messages dans la messagerie visuelle!

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

    Je suis désolé mais je n'ai pas de messagerie vocale. J'espère que d'autres utilisateurs pourront vous aider

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Jocelyne F. #15522 

    Merci de nous avoir contactés. 

    Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone.

    Je vous prie d'envoyer un SMS au numéro 44744 avec le texto : STATE, ensuite de redémarrer votre téléphone.

    Il est indiqué également de faire une réinitialisation paramètres réseaux de votre téléphone : Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobile

    Nous allons fermer cette discussion mais si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous pour votre collaboration.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.