Je voudrais pour un voyage au États Unis pour 7 jours comment faire
Je voudrais un forfait pour 7 jours au États Unis comment faire
Réponses
-
Bonjour @Patp
Vous avez 3 options
- Modifier votre forfait pour une couverture Canada+USA (vous devez le faire 4.5 jours avant le renouvellement et ceci sera disponible au prochaine cycle de facturation)
- Acheter des ajouts de voyage
- Mettre de l'argent dans le portefeuille
1 -
Il semble que les ajouts voyage soit un excellent moyen de profiter de votre mobile en voyage. Je n’ai pas encore essayé personnellement.
2 -
Très important, si vous voulez utiliser les téléphone pour les appels, assurez vous que votre téléphone est compatible VoLTE avec Fizz
Voici les détails
0 -
J'imagine que c'est pour savoir ce que tu as besoin avec Fizz.
Ce n'est pas compliqué, faut juste faire aller faire un tour là et ajouter des données ou des minutes d'appels
Bon voyage!
0 -
Cela dépend du temps qu'il vous reste avant votre voyage. En théorie, vous avez 3 options : modifier votre forfait, acheter un module complémentaire de voyage ou mettre de l'argent dans votre portefeuille.
0 -
Bonjour @Patp
Vous pouvez voir vos options avec le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
1 -
Bon voyage 👍
0 -
dis-nous ce que tu as choisi de faire @Patp
0 -
Bonjour @Patp ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Si vous vous rendez aux États-Unis pour 7 jours, vous avez quelques possibilités pour utiliser le service Fizz:
-changement de votre forfait pour la couverture Canada+États-Unis (tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait)
-achat d'un ajout de voyage (https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance)
-ajouter des fonds à votre portefeuille de compte pour payer les services à l'utilisation (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-paiement-a-lutilisation).Comme indiqué correctement dans les commentaires précédents, pour utiliser les services aux États-Unis, vous avez besoin d'une carte Sim compatible avec Volte et d'un téléphone certifié Volte.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0