Je veux venir chez Fizz pour les 2 téléphones que nous avons ici. Je veux garder mes numéros et ache
Réponses
-
Très bon option. Change tes numéros.
0 -
Bonjour @sdugas
Vous trouverez des informations, ci-dessous
0 -
Bonjour @sdugas
Contactez le support pour l’information véritable
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
Bonjour sdugas,
Oui, c'est possible de garder ses numéros.
Pour ce faire, choisissez le forfait que vous désirez et Fizz se chargera de transférer votre numéro (N'annulez pas vous-même votre ancien compte chez un autre fournisseur!)
Vous pouvez avoir un rabais de 25$ sur votre deuxième facture en mettant un code de référence (Si vous n'en avez pas un, vous pouvez en trouver un - dont le mien, ici:
0 -
Salut @sdugas,
Pour transférer vos numéros de téléphone actuel chez Fizz, suivez simplement cette procédure :
Pensez à utiliser un code de référence qui vous permettra d'obtenir une prime de 25$ dès le 2ème mois de facturation !
0