Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM Fizz

Jullan74
Jullan74 Messages 2 ✭✭
16 avril modifié dans Mobilité
J’essaye de me procurer une carte SIM mais aucun dépositaire en a en stock. J’ai une carte SIM que mon conjoint a reçu et n’a jamais utilisé.puis m’en servir

Réponses

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 2,847 ✭✭

Bonjour @Jullan74

Oui vous pouvez, vous en servir.... Assurez-vous que cette carte sim soit certifié volte... (Un petit éclair rouge, sur la carte sim)

Une carte SIM VoLTE Fizz :

n’a pas de date d’expiration, ou de vie limitée;

peut être activée à tout moment;

peut être réutilisée si le forfait initial auquel elle était associée a été résilié.

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,997 ✭✭

Bien sûr Jullan74!

En allant là ensuite: https://fizz.ca/fr/mobile

Choisir le forfait voulu et suivre les directives.

N'oublies pas de mettre un code de référence pour obtenir un 25$ de rabais sur ta 2eme facture. (Si tu n'en as pas, il y a là-bas bien des codes -dont le mien- pour obtenir cette prime:

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bonjour @Jullan74

Voyez avec le support ce qu’ils peuvent faire pour vous aider https://fizz.ca/fr/soutien

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

Bien sûr! Avec Fizz vous pouvez également utiliser une SIM ayant déjà été utilisée précédemment

Cette discussion a été fermée.