J'ai 2 forfaits, 1 invisible au bonus
Par contre, maintenant pour les bonus ils sont devenu indépendant sauf que comme le compte principal paie le forfait le 2ieme n'augmente pas vraiment de niveau.
Peut-on rapatrier dans le compte principal sachant qu'il existe toujours dans celui-ci , donc simplement enlever la possibilité de modifié soi-même le forfait peut-être ?
merci
Réponses
-
Bonjour @Nelots
Pour une tel demande, vous devez contacter le support
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
Bonjour,
Vous pouvez moduler ou vous le désirez les bonus sur les deux forfaits dans votre compte.
Est-ce bien ce que vous demandiez?
0 -
oui et non, les bonus du main account ne sont disponible que pour le forfait dont l'acces n'as pas été donne a l'autre. bref je ne vois qu'un utilisateur dans les bonus du compte principal0
-
Normalement, on peut choisir dans quel compte on veut les bonus.
J’ai 2 forfaits et j'ai mis à chacun ce que je veux. Je peux aussi faire des échange entre les comptes. Pour cela il faut l'enlever et le placer sur l'autre compte.
0 -
Est-ce que cela répond à ta question Nelots ?
0 -
On peux choisir dans quel compte si l'on voit les 2, mais dans mon cas comme j'ecris je ne vois plus le 2ieme depuis que j'ai donné la possibilité a l'autre utilisateur de modifier son forfait. mais merci pour les reponses0
-
C'est étrange puisque c'est votre comte. Le mieux est de demander à Fizz alors.
0 -
Bosoir @Nelots,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'un utilisateur a été ajouté à l'un des forfaits mobiles. Je constate que cet utilisateur possède son propre compte Fizz.
Dans ce cas, le programme de récompenses ne peut être géré qu'à partir du compte Fizz de l'utilisateur.
Par ailleurs, veuillez noter que si vos points sont d'un niveau supérieur, les points du compte de l'utilisateur ne seront pas les mêmes, chaque compte augmentant de niveau indépendamment.
En ce qui concerne le changement de forfait, vous pouvez choisir si l'utilisateur peut changer de forfait ou non lorsque vous l'avez ajouté en tant qu'utilisateur.
Voici aussi ces fiches d'aide utiles à ce sujet:
et .Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0