Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai 2 forfaits, 1 invisible au bonus

Options
Nelots
Nelots Messages 5
20 avril modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, J'ai 2 forfaits sur un comptes, J'ai donné accès au second pour modifier comme bon l'entend son forfait.

Par contre, maintenant pour les bonus ils sont devenu indépendant sauf que comme le compte principal paie le forfait le 2ieme n'augmente pas vraiment de niveau.

Peut-on rapatrier dans le compte principal sachant qu'il existe toujours dans celui-ci , donc simplement enlever la possibilité de modifié soi-même le forfait peut-être ?

merci :)

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 6,047 ✭✭
    Options

    Bonjour @Nelots

    Pour une tel demande, vous devez contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,174 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Vous pouvez moduler ou vous le désirez les bonus sur les deux forfaits dans votre compte.

    Est-ce bien ce que vous demandiez?

  • Nelots
    Nelots Messages 5
    Options
    oui et non, les bonus du main account ne sont disponible que pour le forfait dont l'acces n'as pas été donne a l'autre. bref je ne vois qu'un utilisateur dans les bonus du compte principal
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,174 ✭✭
    Options

    Normalement, on peut choisir dans quel compte on veut les bonus.

    J’ai 2 forfaits et j'ai mis à chacun ce que je veux. Je peux aussi faire des échange entre les comptes. Pour cela il faut l'enlever et le placer sur l'autre compte.

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,174 ✭✭
    Options

    Est-ce que cela répond à ta question Nelots ?

  • Nelots
    Nelots Messages 5
    Options
    On peux choisir dans quel compte si l'on voit les 2, mais dans mon cas comme j'ecris je ne vois plus le 2ieme depuis que j'ai donné la possibilité a l'autre utilisateur de modifier son forfait. mais merci pour les reponses
  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,174 ✭✭
    Options

    C'est étrange puisque c'est votre comte. Le mieux est de demander à Fizz alors.

    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 19,350 admin
    20 avril modifié
    Options

    Bosoir @Nelots,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate qu'un utilisateur a été ajouté à l'un des forfaits mobiles. Je constate que cet utilisateur possède son propre compte Fizz.

    Dans ce cas, le programme de récompenses ne peut être géré qu'à partir du compte Fizz de l'utilisateur.

    Par ailleurs, veuillez noter que si vos points sont d'un niveau supérieur, les points du compte de l'utilisateur ne seront pas les mêmes, chaque compte augmentant de niveau indépendamment.

    En ce qui concerne le changement de forfait, vous pouvez choisir si l'utilisateur peut changer de forfait ou non lorsque vous l'avez ajouté en tant qu'utilisateur.

    Voici aussi ces fiches d'aide utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur et https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-les-autorisations-dun-utilisateur-mon-forfait .

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.