Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz 400

Options
guy P. #257
guy P. #257 Messages 7 ✭✭
14 avril modifié dans Internet

vitesse pas stable des fois 35 et des fois 380 un ex

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,470 ✭✭
    Options

    essayez de redémarrer le modem, sinon contactez le support client

  • Pascal
    Pascal Messages 6,105 ✭✭
    Options

    Plusieurs personnes disent cela sur le forum! Vous devriez contacter le support

  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
    Options

    Bonjour guy P. #257 

    Je vous remercie de votre message. 

    Je viens de vérifier l'état de votre connexion et tout est correct au niveau des signaux et la vitesse reçue est conforme à votre forfait de base. 
    Je constate que vous avez effectué une analyse du réseau à l'aide de l'application WiFi et suite au résultat reçu je vous prie d'essayer ce qui suit:

    • Assurez-vous d'utiliser la fonction de canal Wi-Fi "Automatique" dans l'application Fizz Wi-Fi.
      1. Appuyez sur "Mon WiFi".
      2. Appuyez sur l'icône d'engrenage à côté de "Mes réseaux WiFi".
      3. Appuyez sur "Canal WiFi 2.4G".
      4. Choisissez "Automatique".
      5. Appuyez sur "Enregistrer".
      6. Répétez l'opération pour le canal WiFi 5G.
    • Redémarrez votre modem pour que les nouvelles modifications s'appliquent: débranchez le câble d'alimentation, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le. Vous vous connecterez automatiquement au canal avec le moins d'interférences, permettant ainsi à vos appareils Wi-Fi de mieux performer

      Nous allons fermer cette discussion toutefois si vous avez toujours des soucis, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.
      Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

      Merci à vous pour votre patience et collaboration.

      Bonne journée.
      – Olivia, Modérateur Communauté
Cette discussion a été fermée.