Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz 400
guy P. #257
Messages 7 ✭✭
vitesse pas stable des fois 35 et des fois 380 un ex
0
Réponses
-
essayez de redémarrer le modem, sinon contactez le support client
0 -
Plusieurs personnes disent cela sur le forum! Vous devriez contacter le support
0 -
Bonjour guy P. #257
Je vous remercie de votre message.
Je viens de vérifier l'état de votre connexion et tout est correct au niveau des signaux et la vitesse reçue est conforme à votre forfait de base.
Je constate que vous avez effectué une analyse du réseau à l'aide de l'application WiFi et suite au résultat reçu je vous prie d'essayer ce qui suit:- Assurez-vous d'utiliser la fonction de canal Wi-Fi "Automatique" dans l'application Fizz Wi-Fi.
- Appuyez sur "Mon WiFi".
- Appuyez sur l'icône d'engrenage à côté de "Mes réseaux WiFi".
- Appuyez sur "Canal WiFi 2.4G".
- Choisissez "Automatique".
- Appuyez sur "Enregistrer".
- Répétez l'opération pour le canal WiFi 5G.
- Redémarrez votre modem pour que les nouvelles modifications s'appliquent: débranchez le câble d'alimentation, attendez 10 secondes, puis rebranchez-le. Vous vous connecterez automatiquement au canal avec le moins d'interférences, permettant ainsi à vos appareils Wi-Fi de mieux performer
Nous allons fermer cette discussion toutefois si vous avez toujours des soucis, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.
Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0 - Assurez-vous d'utiliser la fonction de canal Wi-Fi "Automatique" dans l'application Fizz Wi-Fi.
Cette discussion a été fermée.