Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas mes appels malgré que j’ai voLTE à St-Francois-Xavier-de-Brompton ?

Options
Anom
Anom Messages 3 ✭✭
13 avril modifié dans Mobilité

J’ai une carte Volte, mon téléphone est compatible et Lte est activé dans mes paramètres. Aucun appel n’entre et je ne peux téléphoner

Réponses

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,352 ✭✭
    Options

    lorsque vous passez un appel téléphonique, le LTE reste-t-il dans la barre d'état ?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour @Anom,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je comprends que vous ne pouvez pas téléphoner.

    Je vous invite donc à faire quelques manipulations pour régler l'enjeu.

    Vous pouvez redémarrer votre téléphone pour voir si la situation persiste.

    Je vous invite à activer le mode avion et le laisser actif pendant 20 secondes, puis le désactiver.

    Aussi, assurez-vous que le mode réseau est automatiquement celui nommé Fizz, et non Fizz EXT. Pour vérifier cela, je vais vous donner les étapes :

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    De même, si vous avez accès à un autre téléphone compatible avec le réseau mobile Fizz, insérez-y la carte SIM Fizz et voyez si le souci se reproduit.

    De cette façon, vous pouvez voir si votre téléphone semble être la source du souci.

    Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à cette fiche d'aide: .  https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

     -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.