Voyager?
Réponses
-
Merci pour les propositions. Que de beaux endroits à découvrir, à savourer!
0 -
L’histoire de Elsie Reford la créatrice des jardins. Il y a un balado sur ohdio!
0 -
Je cherchais cette route aussi. Merci 🙂
0 -
Bonjour Fouineur9
Oh c'est bien gentil d'avoir inscrit le lien de la balado! Tu l,as écouté je présume?
0 -
Tu compte aller là-bas toi aussi Mark?
0 -
Bien sûr pour me renseigner avant ma visite l’été dernier
0 -
Donc, tu es du style à te préparer?
Moi, j'y vais pas mal à l'aveuglette. En ce sens, j'ai vu à Cadix, un de ces parcs tellement joli qu'on y est resté au moins deux heures. Et c'était un parc municipal trouvé au détour d'une rue.
0 -
Ça dépend de le temps disponible. Je ne peux rien dire pour le moment mais j'aime découvrir.
0 -
Parfois, je vais à Cuba car c'est moins cher que de voyager au Québec.
0 -
Ça m'a coûté moins cher aller au Panama l'année dernière que de faire le tour de la Gaspésie!
0 -
J'aime me préparer mais je sais très bien profiter des découvertes spontanées!
0 -
Ah oui, genre dans un tout compris ou en voyage par tes propres moyens?
0 -
Donc, tu y vas avec tes notes? Tu as donc des incontournables déjà de prévu?
0 -
Tout inclus 5*
0 -
Le Panama est déjà bien cher en comparaison de Cuba. Je n'ose m'imaginer le prix d'un voyage en Gaspésie alors…
0 -
Ce sont les hôtels qui sont chers surtout en haute saison. Et comme tu changes chaque nuit, il n'y a pas de rabais. Et les repas au restaurant, si tu veux bien manger ça chiffre! Et même les fastfood sont rendus chers.
0 -
Aller en camping (et encore!) puis faire son tour à l'épicerie pas vraiment non plus.
Tu vas souvent dans des tous-compris?
0 -
Le camping, je n'en ai jamais fait! Les tout inclus j'y vais environ aux 2 ans!
0 -
Le camping, faut être jeune pour supporter l'humidité, l'inconfort…
Pour les tous-compris c'est pour nous plus pour la chaleur et son bienfait sur le corps. Sinon, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans ces endroits… Tu vas parfois à Cuba?
0 -
Je suis déjà allée à Cuba 🇨🇺 mais j’essaie de ne jamais retourner au même endroit pour découvrir davantage le monde! J’ai fait la Pologne, l’Autriche, la république Tchèque, la Hongrie, la Grèce, l’Espagne, la France mais plus la région Parisienne, le Panama, Cuba, la République Dominicaine, le Mexique (Mexico et alentours), aux USA ( Maine, Vermont, Floride, Californie).
0 -
De très beaux voyages effectivement. Plusieurs de tes pays semblent vraiment appréciables. Et comment as-tu trouvé l'Autriche?
0 -
Très bien. C’était davantage viennois. Visite urbaine, Musée Albertina, opéra, goûter le fameux sachertorte.
0 -
On en apprend tous les jours avec le forum! Je ne connaissais pas ce gateau. C'est bon?
0 -
Délicieux dessert au chocolat très riche. Excellent avec un espresso ☕️
0 -
Ça va être au Québec et à l'Ontario cette année.
L'europe et l'asie dans quelques années😁
0 -
J'adore la sachertorte!
1 -
Je ne manquerai donc pas d'y goûter alors!! 😋
0 -
C'est donc des années de voyages vraiment différentes! Je te souhaite de beaux voyages.
Tu es déjà allé en Asie? D'ailleurs, à quelle endroit d’Asie, tu projettes d'aller?
0 -
J’ai vraiment aimé ce dessert! Et de le savourer sur une terrasse de café tout près de l’opéra de Vienne a ajouté au plaisir.
0 -
Oui j'imagine. Quand je le ferai, je penserai à toi!
0 -
Ne pas oublier que le lieu ajoute pour beaucoup à l’appréciation du mets.
0 -
Tu as raison et en plus, on se permet aussi plus de petites gâteries. On en profite alors!
1 -
J’aime profiter des petites choses, des petits détails.
0 -
Je dis toujours que c'est dans les détails que l'on voit l'essentiel! 😊
0 -
pareil pour moi
1 -
C'est le gâteau préféré de ma copine!
0 -
Eh bien toi aussi? Comment j'ai pu passer à coté de cela?!
Tu es allé à Vienne toi aussi?
0