Votre choix
Hypothétiquement parlant, que choisissez-vous entre un million de dollars aujourd’hui ou 6 millions dans 5 ans ?
Réponses
-
Je dirais 6 millions dans 5 ans...
0 -
Etant donné ma situation actuelle, je devrais y aller pour un million maintenant! Cela m'aiderait grandement!
0 -
Salut @Mark123_2024 !
Je prendrai 6 millions dans 5 ans et je prends ma retraite dans la foulée !
On signe où ? 😁
1 -
Merci pour ton excellente question.
J'ai un gros dilemme: Pour moi, même un demi-million serait suffisant mais d'un autre coté si je peux aider d'autres gens ce serait mieux d'attendre, tu ne crois pas?
0 -
En attendant, voici le 1$ de ton bonus à chaque mois. Quand on y pense cela fait un gros 12$ par an! 🤨
0 -
Le dilemme reste alors entier!
0 -
Tu es riche!
0 -
Alors, tu est pour enrichess immédiate ?
0 -
Oui et avec les baleines prioritaires.
0 -
Tu es sûr pour les baleines?
0 -
Les millions y passeront tous alors!
0 -
Non, seulement un petite pourcentage.
0 -
Et les éléphants aussi.
0 -
Si tu ajoutes les éléphants, c'est fichu pour vrai pour les $$$. Il y a aussi le panda, le panda roux, le rhinocéros et ….
0 -
Mais alors, Mark, pour ta question, quel serait ton choix?
Ta question est bonne, en passant!
0 -
C'est le début de la fortune !
1 -
Non, j'attends 5 ans pour avoir les 6 millions !
J'en garde 4 millions et je donne 2 millions pour offrir à des associations !
0 -
6M dans 5 ans, je vend ma maison toute suite pour 500K et je prend un autre hypothèque 25 ans pour une autre maison! Je profite maintenant et je récolte 6M dans 5 ans
1 -
Merci pour l'appréciation.
Je ne sais pas si est une bonne solution, mais je choisirai 1 million en essayant de faire les autres avec un peu d'initiative.
0 -
Bonne décision.
0 -
Selon ta question, c'est un choix ou l'autre. Tu ne peux pas avoir les deux.
0 -
Mais j'ai choisi une seule variante (1 million maintenant) en espérant d'arriver à la deuxième en utilisant le montant d'argent pendant cette période.
0 -
C'est un très bon choix. De toutes façons, un million c'est déjà beaucoup d'argent!
0 -
C'était aussi mon raisonnement.
0 -
Tout à fait, il s’agit de le faire fructifier!
0 -
Juste le faire fructifier, justement, serait un revenu bien suffisant pour bien du monde. À 5% cela donne quand même un beau 50 000$ par année!
0 -
ça serait la retraite immédiate!
0 -
Pour certains gens est beaucoup, pour d'autres n'est pas suffisant.
0 -
Pour moi aussi! En même temps, c'est un montant si gros mais en même temps si petit quand on regarde le prix des maisons, tu ne trouves pas?
0 -
Je conserverais mon petit logis!
0 -
Pour les personnes chez Fizz, qui font attention à leurs dépenses, je suppose que c'est alors vraiment gros comme montant!
0 -
Je suis très bien avec mon niveau de vie! Si je pouvais juste être moins stressée par les $$, voyager et sortir un peu, le reste suffit
0 -
Je crois que certains d'entre forumeurs sont très riches, parce qu'ils parlent toujours des vacances sur plages exotique, menus sophistiqué, etc. 😆
0 -
Je te le souhaite vraiment Fouineur.
Pour ma part, ne pas avoir de voiture ou de gros paiements de maison, c'est ça qui me ''sauve''.
1 -
C’est certain que la voiture est un gouffre budgétaire
0 -
Comme je le disais Mark juste en haut, cela dépend de l'endroit ou tu dépense l'argent. Mon épicerie ne me coûte pas cher, je n'ai pas vraiment besoin de nouveaux objets alors c'est facile d'aller sur de belles plages régulièrement.
0 -
Je vois cela pour beaucoup de personne comme un deuxième paiement de loyer… Même les voitures ont augmenté de façon incroyable. Je ne conduis pas mais dans ma mémoire, il n'y a pas si longtemps, on trouvais des voitures à 10 000$ neufs…
0 -
C’est vrai que les prix ont explosé! Si je pouvais m’en passer je le ferais mais étant donné le piètre service de transport en commun ici, la voiture est nécessaire
0 -
Tu vois, j'aimerais bien quitter la grand ville mais mon dilemme est là: Trouver un endroit accessible, avec des services. Je rêve de plus de tranquillité.
1 -
exactement, on peut choisir où dépenser ses sous!
0 -
Pour ma soeur, cependant, ce N,est pas une question de choix. Du moins simple…
0 -
il arrive que les choix soient limités 🥲
0 -
On vit avec ce que l'on a et on essaie de s'arranger le mieux possible.
Pour les jeunes générations ce sera difficile aussi, tu ne crois pas?
0 -
C’est ce que je crois, ce sera difficile pour les jeunes familles
0 -
Tous n'ont pas une débrouillardise. Pour tes enfants, ça va je suppose…
0 -
Mes enfants s'en tirent très bien!
0 -
Heureux de te l'entendre écrire… C'est le principal que nos petits soient bien!
0 -
Oui et je suis heureuse qu’ils soient bien outillés pour faire face à la vie
0 -
Vu leur mère, mettons qu'ils ont eu un beau privilège de naître sous de belles étoiles…
0 -
ils ont aussi su par eux mêmes façonner leur avenir
0