Dans ceux qui participent au forum, y en a-t’il qui sont au niveau 10
Meilleure réponse
-
De nombreux utilisateurs sont déjà au niveau 10, mais ils ne sont pas incités à continuer. Je suis dans la même situation 😉.
1
Réponses
-
A part moi, bien sûr 🤣
2 -
Le niveau 9 est déjà pas mal suffisant je trouve…
1 -
Toi tu vises le niveau 11 ! 🤣
0 -
Salut @Pascal,
Moi je suis au niveau 9, et le niveau 10 ne m’apporterait rien de plus… si j’y arrive, tant mieux !
0 -
Je pense que tous ceux qui ont atteint le niveau 10 ne participent plus au forum
0 -
C'est mal connaître @Pascal !
0 -
Sauf Pascal bien sûr !
0 -
Moi, je devrait l'atteindre idéalement pour profiter de tous les bonus! 😱
0 -
Il devrait y avoir une réforme pour reconnaître votre ancienneté et votre maintien avec Fizz, tu ne crois pas?
0 -
Non lol! Je vise la 10e place 🤣
1 -
Et après cela, auras-tu un nouvel objectif ?
0 -
C'est en tout cas un bel objectif.
Je te le souhaite!
0 -
Tu crois que c'est important d'atteindre le sommet du forum de Fizz?
Il faudrait des avantages à la clé, non?
0 -
Penserait pas! Peut-être continuer à venir quand même, plus relaxe et surveillé la venue de la roue
1 -
Oui, mais tu crois vraiment que d’autres avantages vont arriver ? J’ai vraiment des doutes…
0 -
J'ai l'impression qu'après le niveau 9 ça stagne! Fizz est déjà assuré de ta fidélité!
0 -
Faudrait vraiment qu'un concurrent fasse une offre exceptionnelle arrivé là !
0 -
Est-ce que c'est possible?
0 -
Tout est possible ! C'est bien arrivé en France avec un nouvel opérateur qui a fracassé les prix des abonnements. Les autres n'ont pas eu le choix que de suivre…
0 -
Et tu en as pour beaucoup pour atteindre ce que tu veux?
0 -
Effectivement mais il pourrait y avoir un refonte des bonus de niveaux et là le niveau 10 pourrait avoir son importance.
0 -
quand même! Environ 2, 3K pts
1 -
C'est quand même pas mal mais avec ton expérience, tu devrais y arriver facilement. Courage!
0 -
On verra bien
1 -
Tu es déterminé alors je suis sûr que ce petit 2-3 milles points à avoir sera facile…
0 -
sa risque d’être plus dur que ça
1 -
Un peu de persévérance et cela devrait aller. Au pire, il faudra attendre quelques mois en paiements (et donc en points!)
0 -
c’est vrai
1 -
Tu vois, je suis au 24eme rang. Alors, on continue pour atteindre le but.
Bonne nuit!
0 -
Le top 20 est devenue laborieux! Même @BlueGiant_L57D2 a de la misère a le franchir
1 -
Il me manque plus de points que BlueGiant pour arriver au même points. Je suis membre de Fizz depuis moins longtemps…
0 -
ouais mais blue à commencer juste recemment de venir sur le forum
1 -
Sauf que son historique de paiement a fait la job pendant toutes ces années…
0 -
c’est pas grand chose pareil!
1 -
Cela dépend. Pour moi, avec 3 services par mois, mes points montent rapidement. BlueGiant a quand même 5 ans de paiements chez Fizz si ma mémoire est bone…
0 -
ah ok! Comme moi sa monte pas pentoute pcq je paye rien grâce a mes références! C’est un mal pour un bien
1 -
Ah, oui, je n'avais pas pensé à cela! Donc, tu n’obtiens pratiquement jamais de points en paiement? Va te falloir avoir moins de références! 😁
1 -
hahahahaha
1 -
Pour répondre à ta question initiale, à part toi, personne ne semble être au niveau 10 et avoir répondu à ta question.
0 -
oui y a Andrei
1 -
Ah oui, je ne savais pas. J'imagine que s'il est ici c'est qu'il aime aider.
0 -
j’imagine! Ou pour mettre son code de référence
1 -
Je crois Pascal que j'ai vu plus que son code de référence…
0 -
c’est une bonne nouvelle
1 -
D'ailleurs, tu as même voté pour sa réponse dans ce fil.
0 -
Pas tant de l'observation, une constatation Pascal.
0