Quand vous serez vieux avec des besoins particulier, aimeriez-vous avoir un robot pour vous aidez
Meilleure réponse
-
Ce serait bien ça, plus de honte car on est face à un humain.
0
Réponses
-
Moi je me dis que j'aimerais mieux avoir un robot pour me nettoyer les couches! C'est genant un peu, vous trouvez pas?
2 -
Exactement! Notre robot personnel qui ne nous juge pas jamais
2 -
C’est sûr ! Mais auras tu besoin de couches ?
0 -
Sauf si le robot a une IA…
0 -
La majorité des gens en fin de vie, passe par les couches! En plus, ils ont juste un bain par semaine!! Au moins le robot pourrait me donner mon bain une fois par jours
2 -
Il te brosserait les dents aussi ?
1 -
Ouin la sa risque de compliquer les choses! y pourrait se rebeller et faire la greve, c'est pas une bonne idée de mettre l'IA la dedans hahaha
2 -
Bah ca je pense que je serais capable, sa me prendrait peut etre juste le robot pour me tenir droit
2 -
Il pourrait avoir des interactions plus réelles avec toi !
0 -
C’est toujours utile !
0 -
Ouinnnnn!!!!!!! Je suis pas sûr lol
2 -
Ben oui! Imagine avoir ton robot personnel recouvert de silicone pour t'aider dans tes vieux jours! Les préposé serait là pour jasé avec toi! c'est la belle vie ca
2 -
Je préfère les humains!
0 -
Même si certains n’aiment pas leur travail et qu’ils bardassent les personnes âgées et négligent leur besoin sanitaire?
2 -
Pourquoi pas si cela offre de l'aide confortable!
1 -
Je deviendrai alors une vieille chiâleuse!
1 -
Tu penses alors comme avec le film ''The Creator'' ?
0 -
Un bain par semaine, pour moi ce serait terrible. Ça doit être le party des champignons! 😲
1 -
C’est pour ça que j’aimerais de tel robots pour s’occuper de nous! Les infirmières humaines pourraient toujours être là mais avec une charge de travail diminuée et un plus beau sourire
2 -
Mes enfants verront à ce que je sois bien traitée, j’en suis certaine! Ils m’entourent déjà de belles et douces attentions!
0 -
Je vous le souhaite
2 -
Je suis persuadée qu’ils veilleront sur moi!
0 -
Effectivement avec de tels robots, on serait (presque) des rois!
0 -
C'est très agréable de savoir cela. Paisible aussi…
0 -
c’est certain ça
3 -
oui. Ça me rassure.
0 -
cest très réconfortant
2 -
Moi, les robots, je les vois biens justement faire les travaux ingrats…
0 -
Je suis d'accord... toutes ces corvées qu'on ne veut pas faire
0 -
exactement! Comme toutes les taches ménagères! On va juste travailler et rendu à la maison, juste profiter de la vie
2 -
Le lavage, le ménage et même un bon souper, qu'en dis-tu?
0 -
Tamt qu'è moi, ces robots pourraient aussi faire notre travail…
0 -
faut pas exagérer! Si y font notre travail, on aura pu de paye
2 -
tellement une bonne idée ça 😁
2 -
Ce n'est pas cela le problème. Il faut juste que les gens fassent des choses dans des domaines qui leur plaise et non une histoire de paie…
0 -
Le lavage et le ménage par robot ça me va! Mais le bon souper, j’aime le préparer.
0 -
Moi, si c'est bon et en plus santé, je ne dirais pas non et tiens, je t'inviterais alors… 😊
1 -
C’est gentil ça!
0 -
En autant que mon petit robot ne t'indispose pas. Mais je suis sûr qu'il fera un bon repas…
1 -
il aura certainement été bien programmé pour ça.
0 -
Bien sûr, je ne t'inviterai pas en dessous d'une étoile Michelin!
1 -
Ouais mais les entreprises vont acheter des robots pour sauver la main d’œuvre!
2 -
Avoir le choix de prendre le robot ou le préposé ce serait le mieux, selon ce qu'il y aurait a faire. Le robot aurait peut etre plus le temps en tout cas… il y a la de belles ooportunités
0 -
c’est à y penser bien
2 -
Une bonne idée! Où puis-je acheter ces robots dont j'ai besoin maintenant ? 😅
0 -
Faudrait demander à Elon Musk, sur Twitter
2 -
J'ai aussi peur de vivre vieille, que de mourir jeune…
0 -
Ça dépend si tu pourras articulé les mots d'une façon compréhensible.
0 -
il y aura sûrement d’autre façon de communiquer
2