Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix Texto voyage aux États-Unis tarif à l'unité moins cher que forfait ??

Elaine_L
Elaine_L Messages 86 ✭✭
13 avril modifié dans Mobilité

Ma couverture est Québec seulement. Je pars qqe jours aux États-Unis et je veux avoir la possibilité de texter. Trop tard pour changer la couverture.

C'est moi qui suis pourrie en math ou alors bizarrement, le prix à l'unité (0,02$ chaque texto donc pour 5$ j'ai 250 textos) est moins cher que le forfait 200 textos pour 5$ ?

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bonjour @Elaine_L

Vous devriez contacter le support

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

• Félix77
    Félix77 Messages 360 ✭✭
    12 avril modifié

Si vous mettez de l'argent dans votre portefeuille, disons 5$ ou 10$, vous aurez la possibilité de voir facilement combien vous en coûtent les textos à l'utilisation. Disons, regardez plus tard dans la journée, ou le lendemain, dans votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Portefeuille > Historique des transactions), et vous pourrez faire le calcul. Peut-être effectivement que ce sera plus avantageux (paradoxalement).

Également, l'autre avantage du portefeuille, c'est que cet argent ne se perd pas. Il sera là encore dans 1 an ou 2, alors que l'ajout-voyage expire après le deuxième mois.

😊

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Elaine_L,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

Actuellement, sur le site Fizz, un ajout de voyage avec 200 messages texte pour les États-Unis coûte 5 $, et pour le paiement à l'utilisation est de 0,02 $.

Ici vous pouvez vérifier les options de voyage: https://fizz.ca/fr/voyage.

Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage.

Pour accéder à votre portefeuille à partir de votre compte, allez sur Mes forfaits - Gérer mon forfait - Portefeuille. 

Si vous ne planifiez pas utiliser votre téléphone trop souvent lorsque vous serez en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture, payer à l’utilisation peut s’avérer une bonne option.

Plus d'informations vous trouvez ici: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.