Niveau 9, j'y suis presque!! Venez vous fêter avec moi? Champagne et bonne humeur assurée!
Réponses
-
Oui je vais essayer de me brancher chaque jour
0 -
Le truc, c'est que si tu oublies un jour, tu n'auras pas alors le bonus, de la journée, de la semaine et du mois… Tu vois de quoi je mentionne?
0 -
Je vois! Je serai attentive à ne pas perdre mes acquis!
0 -
En même temps, juste mettre tes codes de référence, les 4 d'un coup, cela donne quand même pas mal dans une année.
0 -
Non! Ce n'est pas du tout de ca que je parles! Quand un compte sur le forum est inactif depuis trop longtemps, il disparait du palmarès mais lorsque ce compte décide de soudainement de se connecter au forum, il reprend sa place dans le palmarès, soudainement! C'est pour ca, desfois tu te dis Hey! j'étais pas 27e hier!! Comment ca je suis 29e aujourd'hui! C'est parce que deux comptes inactifs qui ont plus de points que toi dans le palmarès, se sont reconnecté après une longue période d'inactivitée
1 -
Ah, tu me l'apprends! C'est quand même une drôle de façon de comptabiliser les rangs tu ne crois pas?
0 -
Bah! Y a rien à comprendre avec Fizz
1 -
Je ne sais pas. Moi, j'aime bien la logique…
Mais le niveau 10 est illogique, du moins jusqu'à date!
0 -
Je pense qu'avec le Niveau 10, on a le droit à des plus gros rabais sur les cellulaires si je ne me trompe
1 -
Tu penses? J'étais au niveau 5 ou 6 et j'ai eu un 25 % alors que d'autres avaient un 15%.
Toi, tu avais combien?
0 -
100$ messemble! Mais les promotions changes toujours
1 -
Pas en argent, en pourcentage…
0 -
Desfois c'est en argent
1 -
Je n'ai pas reçu en argent mais 25% sur un nouvel appareil. J'ai combiné cela à un bien beau spécial du moment! Beau deal alors!
0 -
Je mets les 4 chaque jour!
0 -
Personnellement, je les mets les 4 en même temps, histoire de ne plus y penser…
0 -
Je suis aujourd'hui au 24eme rang chez Fizz. Et vous?
0 -
Quand je me brancherai moins souvent, je ferai la même chose!
0 -
Je me couche après minuit, alors je les mets à ce moment là, histoire de ne pas oublier comme cela m'est arrivé!
0 -
C’est tard pour le dodo!
0 -
Pas vraiment, j'ai toujours apprécié la grosse fin de soirée. Moins le matin tôt!
Pour atteindre le niveau 9, faut ce qu'il faut!
1 -
Moi c’est dodo tôt et levé tôt!
0 -
Oui, je vois cela quand je vois la bonne heure ou tu viens publier sur le forum. Et tu sembles même bien réveillée!
0