Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de téléphone

Options
JMSK
JMSK Messages 4 ✭✭
12 avril modifié dans Téléphones

Allo,

Je voudrais acheter un téléphone sur le site de Fizz…….. ça indique toujours…….. chargeur pas inclus. C'est quoi l'histoire? Ça fait pas de sens!

Il y a un cable d'inclus…………. câble de quoi? Pourquoi?

merci

Meilleure réponse

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @JMSK,

    Comme une image vaut mille mots, tu auras uniquement le câble USB dans la boîte :

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    11 avril modifié
    Options

    Salut @JMSK,

    Chargeur non inclus signifie que la prise n'est pas inclus avec le téléphone, seul le câble USB est inclus.

    Aujourd'hui, pour réduire l'empreinte écologique, les fabricants ne fournissent plus la prise.

  • Pascal
    Pascal Messages 6,105 ✭✭
    Options

    Bonjour @JMSK

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
    Options

    Bonjour @JMSK,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que les téléphones comprennent le câble d'alimentation et non l'adaptateur (la partie qui fait le lien entre la prise et le câble).

    Comme @BlueGiant_L57D2 a envoyé dans la photo, c'est un excellent exemple pour comprendre ce que les téléphones contiennent et ce qu'ils ne contiennent pas.

    Sur la page de chaque téléphone que vous consultez, sous "Caractéristiques" - "Inclus", vous pouvez voir quels sont les accessoires fournis avec le téléphone. Il est livré avec un câble d'alimentation uniquement.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz .

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.