Mon wifi coupe 3 fois par mois
S,il vous plaît je crois que mon modem est vieuz, j' ai besoin d'un technicien.
Wifi coupe au moins 3 fois pas mois et cela prends du temps que tout se reconnecte
Que faire?
Réponses
-
Bonjour @Anna R. #22148,
Si vous avez besoin d’un technicien, je vous invite à contacter le support client.
Cliquez sur le lien ci-dessous :
Puis cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l’écran pour entrer en contact avec un agent.
0 -
Bonsoir Anna R. #22148
Navrée pour cette situation
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0