Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi coupe 3 fois par mois

Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 9 ✭✭
11 avril modifié dans Internet

S,il vous plaît je crois que mon modem est vieuz, j' ai besoin d'un technicien.

Wifi coupe au moins 3 fois pas mois et cela prends du temps que tout se reconnecte

Que faire?

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Bonjour @Anna R. #22148,

    Si vous avez besoin d’un technicien, je vous invite à contacter le support client.

    Cliquez sur le lien ci-dessous :

    Puis cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l’écran pour entrer en contact avec un agent.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonsoir Anna R. #22148 

    Navrée pour cette situation

    Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider! 

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.