Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai des frais de 1 sous par jour sur mon vallet

Michel_C
Michel_C Messages 1 ✭✭
10 avril modifié dans Mobilité

Pourquoi j'ai des frais de 1 sous par jour, pour utilisation de données itinérance sur mon vallet alors que j'ai desactivé, sur mon téléphone, l'itinérance.

Je ne trouve pas cela normale, votre avis ?

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    Salut @Michel_C,

    C'est une situation étrange, je suppose que vous avez constaté cela dans votre historique des transactions de votre portefeuille Fizz.

    Je vous suggère de contacter directement le support client afin qu'ils puissent investiguer :

    Cliquer sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    10 avril modifié

    Bonjour @Michel_C ,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été remonté chez l'équipe technique, aussi qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.