Pourquoi j'ai des frais de 1 sous par jour sur mon vallet
Réponses
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Salut @Michel_C,
C'est une situation étrange, je suppose que vous avez constaté cela dans votre historique des transactions de votre portefeuille Fizz.
Je vous suggère de contacter directement le support client afin qu'ils puissent investiguer :
Cliquer sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.
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Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
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Bonjour @Michel_C ,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un billet a été remonté chez l'équipe technique, aussi qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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