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Aucune connection internet

ArnaudBrissette
ArnaudBrissette Messages 4 ✭✭
10 avril modifié dans Internet
Bonjour,

J'ai installé mon modem hier mais mon réseau n'a aucune connexion internet. Pouvez-vous m'aider svp? J'ai essayé de le redémarrer mais c'est la même chose.

Merci,

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut @ArnaudBrissette,

    As-tu bien suivi les instructions ?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭
  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭

    Pour clavarder avec le service à la clientèle 

    Connectez-vous à votre compte Fizz.

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

     

    Les heures d'ouverture.

    Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

     

    Laissez leur un message.

    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.


    Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »

    Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.

    Heureux de vous avoir aidé 

    Passez une belle journée 

  • ArnaudBrissette
    ArnaudBrissette Messages 4 ✭✭
    Bonjour,

    Tous les fils ont étés branchés adéquatement. Les instructions ont été suivies à la lettre. Pouvez vous vérifier l'état du réseau?

    Merci,
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    @ArnaudBrissette,

    Ici, nous sommes de "simples" abonnés. Vous devriez contacter le support client.

    Cliquez sur la bulle verte en bas à droite pour entrer en contact avec un agent.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,899 ✭✭

    Si vous avez déjà essayé d'éteindre et de rallumer votre modem, je vous recommande de contacter le support client Fizz.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour @ArnaudBrissette,

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que le modem n'a pas été activé. Il est nécessaire de l'activer à partir de votre compte pour avoir accès à votre réseau.

    Je vous invite à le faire depuis votre compte Fizz, en allant dans " Mes paramètres " - " Historique des commandes " et je vous invite à cliquer sur le bouton " Voir les détails " où apparaît votre modem et sur cette page où vous êtes redirigé, je vous invite à cliquer sur " Activer " pour que le modem internet soit activé.

    En même temps, je vous invite à consulter cette fiche d'aide, contenant les étapes pour l'installation du modem, y compris une vidéo pour mieux comprendre les pas :  . https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Merci de votre compréhension et patience. Une belle journée !
    – Georgiana , Modérateur Communauté

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