Messagerie vocale
Ce problème a déjà été signalé, mais la solution n’a pas été trouvée sur le forum de discussion. Ma messagerie vocale n'affiche pas mes messages vocaux reçus. Je reçois la notification par message texte quand je reçois un message vocal, mais quand j'arrive dans la messagerie visuelle il n'y a rien. Toutes les mise à jour sont effectuées sur mon iPhone et j'ai déjà essayé de le fermer et le rouvrir à plusieurs occasions. Parfois, en rouvrant le cellulaire, j'arrive à avoir un lien pour appeler la messagerie vocale puisque la messagerie visuelle ne fonctionne pas, mais sinon je n'ai même pas accès à ce lien.
Réponses
-
Salut @MarcBen,
Effectivement, c'est un problème régulièrement remonté par les abonnés ces derniers temps.
Je pense que tu devrais contacter le support client :
0 -
Bonjour @MarcBen
La réponse de @BlueGiant_L57D2 dit tout ce qu’il y a à savoir!
Avant de nous quitter, n’oubliez pas de choisir une Meilleure Réponse, quand vous aurez trouvé la réponse ou la solution qui vous convient, en appuyant sur « Oui »Cette action permettra de remercier celui ou celle qui vous a aidé et cela lui donnera des points sur le forum.
Heureux de vous avoir aidéPassez une belle journée
0 -
Bonjour @MarcBen ,
Merci de nous avoir contactés.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone.
Je vous prie d'envoyer un SMS au numéro 44744 avec le texto : STATE, ensuite de redémarrer votre téléphone.
Il est indiqué également de faire une réinitialisation paramètres réseaux de votre téléphone : Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobileNous allons fermer cette discussion mais si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre collaboration.
Bonne journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1 -
Merci Olivia pour l'information…
0