Je ne vois pas mes nouveaux messages reçus dans ma boîte de messagerie vocale
Réponses
-
Malheureusement, je n'utilise pas ce service.
0 -
Salut @vleb
Plusieurs personnes se sont plaint de problèmes avec leur messagerie récemment.
Je te conseille de contacter le support client.
0 -
Bonjour @vleb ,
Merci de nous avoir contactés.
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir de votre téléphone.
Toutefois, je vous prie de redémarrer votre téléphone puis envoyer un SMS au numéro 44744 avec le texto : STATE.
Il est indiqué également de faire une réinitialisation paramètres réseaux de votre téléphone : Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-appareil-mobileEn cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter en privé. Merci pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
– Georgiana , Modérateur Communauté
0