Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code erreur 481

JeanPV
JeanPV Messages 1 ✭✭
9 avril modifié dans Mobilité
Je viens de créer mon compte et j'essaie de faire le paiement pour commander ma carte SIM, mais le système bloque après avoir inscrit mon numéro de carte de crédit. Je clique sur suivant, l'icône tourne et lorsque qu'il arrête je suis toujours à la même page et aucune confirmation que le paiement est fait et que la commande de la carte SIM est faite.

J'ai vu dans le haut de mon écran code erreur 481.

Que se passe t'il?

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut @JeanPV,

    As-tu contacté ta banque pour vérifier qu'il n'y a pas un probleme avec ta carte ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    10 avril modifié

    Bonjour @JeanPV ,

    Merci de nous avoir contactés.

    Veuillez suivre le conseil de @BlueGiant_L57D2 et de contacter votre banque et s'il n'y a aucun souci de ce cote, je vous invite de nous joindre par le clavardage, afin de faire les vérifications nécessaires.

    Plus d'indications sur ce sujet peuvent être trouvées ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous restons disponibles pour toute assistance. Une belle journée !

    – Georgiana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.