Pas de réseau
Bonjour,
J'ai un forfait Costa Rica qui commence demain, mais je n:y vais pas. J'ai aussi le forfait Québec. Tout est payé. Il n'y a pas de problèmes avec Fizz, j'ai vérifié. Actuellement je n'ai pas de réseau du tout même si mon wifi fonctionne bien. Mais aussitôt que je sors du wifi, pas de 3G. Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance!
Réponses
-
Désolé Serge74,
Ton cas semble très spécifique qu'à toi.
Le mieux est d'ouvrir un billet avec Fizz pour avoir de l'aide rapidement…
1 -
Il faut consulter le soutien pour cela!
2 -
La réponse en copier-coller serait trop longue mais va sur ce lien suivant ci-dessous et suit les indications que donne dapfizzer
0 -
Bonjour @Serge74 ,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Avez-vous fait un cycle de redémarrage complet de votre téléphone ?
Assurez-vous que la fonction Wi-Fi de votre téléphone est désactivée.
Avez-vous fait la mise à jour du logiciel ? Suite à la mise à jour IOS, acceptez la mise à jour des réglages de l’opérateur (carrier settings) que le iPhone vous propose.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Réinitialisez les paramètres réseaux de votre téléphone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous souhaite une bonne soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
1