Avez-vous déjà rencontré une personne célèbre ou une vedette?
Moi j'ai déjà eu la chance de rencontrer en personne, dans son costume, à quelques pas de moi et de lui parler monsieur Claude Steben qui était chanteur mais faisait aussi l'émission Les Satellipopettes!!!!
Et non malheureusement, Vermicelles n'était pas avec lui ☺️
La chanson-thème est cool 😄
Un morceau de robot à ceux qui le connaissent ou aiment les Satellipopettes 🤗🤗🤗🤗
Meilleure réponse
-
Déjà croisé Normand brathwaite, en centre-ville de Montréal et aussi Maxim roy, proche du metro longueuil... ça fait plusieurs années, maintenant
0
Réponses
-
Aucune célébrité n’a croisé mon chemin!
0 -
Plutôt, j’en ai croisé mais de loin mais je ne peux prétendre les avoir rencontrées!
0 -
J'ai déjà croisé récemment Valérie Plante sur le Plateau et lui parler, je l'ai trouvé un peu distante même si j'étais enthousiaste de mon côté
Mais c'est correct, je comprends son vouloir de garder la distance vu qu'elle vit un peu la même affaire que la mairesse de Gatineau
Sinon j'ai croisé également Marilou Wolfe, mais c'était vraiment croisé elle semblait pressée
0 -
À défaut de les avoir croisé, tu les as vu ☺️
0 -
Oui, vu est le bon mot!
0 -
Salut @Zorrino_WT31T,
Lorsque j'étais en France, j'ai déjà eu l'occasion de croiser plusieurs personnalités politique. J'ai même discuté avec certaines d'entre elles.
J'ai également discuté avec un animateur TV (toujours en France) qui présente des émissions assez populaires.
Enfin, j'ai croisé (sans lui parler) un champion olympique de natation venu faire une conférence dans mon ancien job.
Ici, au Québec, je n'ai pas croisé de personnes connues…
0 -
J'ai rencontré Manu Dibango à la piscine quand j'étais petit. Perso, je m'en f*utais mais je sentais une espèce d'émerveillement des adultes là dessus. Bon, le type ne dira pas grand chose à la plupart de vous…
0 -
Pour la culture de tous, c’est un saxophoniste et chanteur camerounais. 😁
0 -
Effectivement. J'étais jeune et je m'amusais à la piscine publique, en Côte d'Ivoire. Voilà toute l'histoire…
0