Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert numéro de téléphone

carodak
carodak Messages 2 ✭✭
8 avril modifié dans Mobilité
Bonjour,
Je souhaiterais transférer mon numéro de téléphone chez FIZZ (j'ai déjà l'internet avec vous).
Je viens de commander ma carte SIM.

Comment éviter de payer deux factures ? (celle de mon ancien fournisseur et celle de FIZZ)

Merci

Réponses

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

    Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/soutien et en bas à droite, il y a la bulle verte pour chatter avec le soutien. Ils sauront vous aider.

  • Félix77
    Félix77 Messages 360 ✭✭
    7 oct. modifié

    Fizz est un fournisseur pré-payé. Normalement la plupart des autres fournisseurs sont post-payés, je crois.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @carodak ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Pour faire cela, il est nécessaire d’avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel.Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.

    Une fois que vous avez votre carte SIM en main, pour activer le forfait mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

    Vous connectez à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez “Ajouter un forfait”.Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. Pour votre numéro, sélectionnez “Transférer un numéro à Fizz” .

    Après, inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.

    Sur la page suivante, entrez les 15 premiers chiffres de votre IMEI ou le numéro du compte. Après cela, vous pouvez accéder au bouton "Sauvegarder", et vous recevrez alors un texto de confirmation que votre numéro aura été transféré et activé.

    Pour confirmer le transfert, je vous conseille d’avoir inséré la carte sim de l'ancienne fournisseur dans votre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    -Georgiana,Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.