Transfert numéro de téléphone
Réponses
-
Cliquez sur ce lien
et en bas à droite, il y a la bulle verte pour chatter avec le soutien. Ils sauront vous aider.0 -
Suis les instructions à cette adresse https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Bonne chance
0 -
Fizz est un fournisseur pré-payé. Normalement la plupart des autres fournisseurs sont post-payés, je crois.
1 -
Bonjour @carodak ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.Pour faire cela, il est nécessaire d’avoir en main votre numéro de compte chez votre fournisseur actuel (inscrit sur la facture) ou bien le numéro IMEI du téléphone que vous utilisez chez votre fournisseur actuel.Pour obtenir le IMEI, composez *#06# sur le clavier de votre téléphone.
Une fois que vous avez votre carte SIM en main, pour activer le forfait mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :
Vous connectez à votre compte Fizz et allez dans Aperçu. Sélectionnez “Ajouter un forfait”.Vous aurez alors l’opportunité d’activer votre Carte SIM. Pour votre numéro, sélectionnez “Transférer un numéro à Fizz” .
Après, inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
Sur la page suivante, entrez les 15 premiers chiffres de votre IMEI ou le numéro du compte. Après cela, vous pouvez accéder au bouton "Sauvegarder", et vous recevrez alors un texto de confirmation que votre numéro aura été transféré et activé.
Pour confirmer le transfert, je vous conseille d’avoir inséré la carte sim de l'ancienne fournisseur dans votre téléphone, afin de pouvoir répondre avec "Oui" dans un délai de 90 minutes maximum.
Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide:
-Georgiana,Modérateur Communauté0