Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer son numéro de téléphone

Options
A.
A. Messages 88 ✭✭
7 avril modifié dans Mobilité

Quelqu'un a réussi à changer son numéro de téléphone ces jours-ci?

Quand on arrive sur la page où ça devrait fonctionner, on ne suggère même pas de liste de numéro à choisir et rien ne se produit. Très ennuyeux.

Réponses

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 1,474 ✭✭
    Options

    Je n'ai essayé pas jusqu'à maintenant. Tu devrais essayer écrire aux services clients.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,549 ✭✭
    Options

    Je viens de faire l'essai, cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Vous devrez contacter le service à la clientèle. Sur la page d'accueil cliquez sur la bulle verte.

  • Ion M. #30667
    Ion M. #30667 Messages 2 ✭✭
    Options

    De mon côté sans problème.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,549 ✭✭
    Options

    Moi, je clique sur le lien et il ne se passe rien!

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @A.,

    Effectivement, j'ai également le même problème. Lorsque je vais sur "Mon forfait ­> Gérer mon forfait > Changer mon numéro de téléphone", rien ne se passe. Le lien est inopérant.

    @Whizz, serait-il possible de remonter ce problème aux équipes de Fizz pour corriger la situation ? Merci !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour A. 

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

    Je vous informe que nous sommes au courant de la situation et que le système rencontre un souci avec le parcours de changement de numéro. Avant de faire la demande de changement, je vous suggère d'actualiser l'adresse de domicile, pour faire cela je vous prie d'aller dans votre compte, dans Mes forfaits, gérer mon forfait, déménagement et enregistrer de nouveau la même adresse postale. Ensuite je vous prie de faire le changement de numéro.

    Si toutefois ça ne fonctionne pas après avoir fait ces manipulations je vous invite à nous contacter en privé.  Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté




Cette discussion a été fermée.