Changer son numéro de téléphone
Réponses
-
Je n'ai essayé pas jusqu'à maintenant. Tu devrais essayer écrire aux services clients.
0 -
Je viens de faire l'essai, cela ne fonctionne pas pour moi non plus. Vous devrez contacter le service à la clientèle. Sur la page d'accueil cliquez sur la bulle verte.
0 -
De mon côté sans problème.
0 -
Moi, je clique sur le lien et il ne se passe rien!
0 -
-
Bonjour A.
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.Je vous informe que nous sommes au courant de la situation et que le système rencontre un souci avec le parcours de changement de numéro. Avant de faire la demande de changement, je vous suggère d'actualiser l'adresse de domicile, pour faire cela je vous prie d'aller dans votre compte, dans Mes forfaits, gérer mon forfait, déménagement et enregistrer de nouveau la même adresse postale. Ensuite je vous prie de faire le changement de numéro.
Si toutefois ça ne fonctionne pas après avoir fait ces manipulations je vous invite à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0