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Paiement échoué

Éléonore G.
Éléonore G. Messages 1 ✭✭
5 avril modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai changé de carte de crédit et le paiement à échoué dans mon compte et le délai est dépassé. Comment avoir accès à mon forfait ? J'ai maintenant ajouté ma nouvelle carte de crédit dans mon compte mais je ne peux procéder au paiement.

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,562 ✭✭

    Bonjour @Éléonore G.,

    Pour ce type de problème, je vous invite à contacter directement le support client via le lien ci-dessous :

    En cliquant sur la bulle verte en bas à droite de l'écran, vous pourrez entrer en contact avec un agent.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour @Éléonore G. 

    Je suis désolée d'apprendre cela.

    En vérifiant votre compte, je vois que votre forfait a été suspendu pour cause de non-paiement.

    Je vous ai envoyé un message privé avec les détails nécessaires. 

    Pour effectuer le paiement manuellement, vous devez vous connecter à votre compte, sous Mes forfaits, puis cliquer sur le bouton ''Procéder au paiement''.

    Dans les rubriques Mes forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement - vous pourrez voir quelle carte de crédit est associée au forfait. Vérifiez si c'est celle avec laquelle vous voulez payer et, si ce n'est pas le cas, associez-en une autre. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

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