Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je nai aucune connexion Internet

Anolla
Anolla Messages 4 ✭✭
5 avril modifié dans Internet
Je n'ai pas de connection internet. J'ai déjà redémarré, rien du tout. J'ai aussi reinitialise et ca me dit toujours connecter mais aucune connexion internet

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut @Anolla,

    Bienvenue sur le forum Fizz !

    Tu dois contacter le support client via la page ci-dessous afin qu'ils puissent investiguer :

    Tu dois cliquer sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonjour Anolla , 

    Je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Je vous ai envoyé un message privé pour vérifier la situation ensemble.

    Veuillez également consulter les messages que mes collègues vous ont envoyés à la suite de votre contact.

    Voici un lien utile pour nous contacter: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭

    Bonjour @Anolla

    Comme @BlueGiant_L57D2 l’a dit, car il est plus rapide que moi 😄 suivez ses étages pour discuter avec le service client, c’est la meilleure solution

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,899 ✭✭

    Contactez le service client au plus vite !

Cette discussion a été fermée.