Je nai aucune connexion Internet
Réponses
-
Salut @Anolla,
Bienvenue sur le forum Fizz !
Tu dois contacter le support client via la page ci-dessous afin qu'ils puissent investiguer :
Tu dois cliquer sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.
0 -
Bonjour Anolla ,
Je suis désolée d'apprendre cette situation.
Je vous ai envoyé un message privé pour vérifier la situation ensemble.
Veuillez également consulter les messages que mes collègues vous ont envoyés à la suite de votre contact.Voici un lien utile pour nous contacter: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0 -
Bonjour @Anolla
Comme @BlueGiant_L57D2 l’a dit, car il est plus rapide que moi 😄 suivez ses étages pour discuter avec le service client, c’est la meilleure solution
0 -
Contactez le service client au plus vite !
0