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Problème boite vocale

Michelle T. #9041
Michelle T. #9041 Messages 1 ✭✭
5 avril modifié dans Mobilité

Je reçois des notifications que j'ai un message mais ma boite vocale est vide. Pourquoi?

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    Bonjour @Michelle T. #9041,

    Bienvenue sur le forum.

    Lorsque vous appelez votre messagerie vocale en restant appuyé sur la touche "1" du clavier, il n'y a aucun message ?

    Sinon, je vous conseille de contacter le support client qui pourra investiguer :

    Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    @Michelle T. #9041,

    Si vous avez un iPhone, plusieurs abonnés rencontrent un problème avec la messagerie vocale visuelle ces derniers temps…

    Comme dit plus haut, vous pouvez contacter le support client. 👍️

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Michelle T. #9041,

    Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

    Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à essayer d'accéder manuellement la messagerie vocale pour voir si des messages s'affichent. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Il se peut que vous avez atteint la capacité maximale. La messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux.

    Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

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