Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème boite vocale

Michelle T. #9041
Michelle T. #9041 Messages 1 ✭✭
5 avril modifié dans Mobilité

Je reçois des notifications que j'ai un message mais ma boite vocale est vide. Pourquoi?

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Bonjour @Michelle T. #9041,

Bienvenue sur le forum.

Lorsque vous appelez votre messagerie vocale en restant appuyé sur la touche "1" du clavier, il n'y a aucun message ?

Sinon, je vous conseille de contacter le support client qui pourra investiguer :

Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

@Michelle T. #9041,

Si vous avez un iPhone, plusieurs abonnés rencontrent un problème avec la messagerie vocale visuelle ces derniers temps…

Comme dit plus haut, vous pouvez contacter le support client. 👍️

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Michelle T. #9041,

Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à essayer d'accéder manuellement la messagerie vocale pour voir si des messages s'affichent. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

Il se peut que vous avez atteint la capacité maximale. La messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux.

Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.