Problème boite vocale
Je reçois des notifications que j'ai un message mais ma boite vocale est vide. Pourquoi?
Réponses
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Bonjour @Michelle T. #9041,
Bienvenue sur le forum.
Lorsque vous appelez votre messagerie vocale en restant appuyé sur la touche "1" du clavier, il n'y a aucun message ?
Sinon, je vous conseille de contacter le support client qui pourra investiguer :
Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.
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Si vous avez un iPhone, plusieurs abonnés rencontrent un problème avec la messagerie vocale visuelle ces derniers temps…
Comme dit plus haut, vous pouvez contacter le support client. 👍️
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Bonjour @Michelle T. #9041,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à essayer d'accéder manuellement la messagerie vocale pour voir si des messages s'affichent. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Il se peut que vous avez atteint la capacité maximale. La messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux.
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé afin que nous puissions vous aider. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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