messagerie vocal sur iphone
on ne recoit plus les notifications sur iphone 8 ios 16.7.7, sur l'icone téléphone, dans l'onglet messagerie. Les messages audio y sont bien déposé mais pas de pastilles pour nouveaux messages. De plus on paye l'option message vocale et nous ne les recevons plus depuis un bout??? 😪
Réponses
-
Salut @matboi,
Ces derniers jours, de nombreuses personnes rencontrent ce problème, tu n’es pas le premier.
Tu devrais contacter le support afin qu’ils puissent t’aider :
0 -
Tu n'as pas pu installer l'application de Fizz pour cela matboi?
0 -
application? y’a fizz wifi et fizz relais ip…mais pour téléphone y’a quoi? rien de l’apstore
0 -
Est-ce que ce lien pourrait t'aider?
0 -
Il n'est pas nécessaire d'avoir une application spécifique pour avoir la messagerie vocale visuelle sur iPhone @A17. 😉
0 -
Je n'ai pas d'iPhone mais c'est une des façons par laquelle je peux consulter mes messages…
0 -
Oui, sur Android, ça peut se faire via une application. Sur iPhone, c'est directement intégré. 👍️
0 -
Mais si tu intègres l'app de Fizz, tu devrais pouvoir avoir tes messages?
0 -
Il n'y a pas d'application Fizz pour la MVV sur iPhone.
0 -
Alors, le lien que j'ai fourni ci-haut.
Je ne comprends pas…
0 -
Bonjour @matboi
Il y a un problème avec les récentes MaJ d’iOS pour la messagerie visuelle!
Vous pouvez toujours consulter vos messages sur votre messagerie en composant votre numéro de téléphone mais jusqu’à temps que Apple ne sorte une nouvelle MaJ, vous n’aurez plus accès à la messagerie visuelle!
Sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous aider d’avantage
Passez une belle journée
0 -
Bonjour @matboi,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à y poursuivre la conversation.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0