Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Usage reseau partenaire suspendu

ari1234
ari1234 Messages 2 ✭✭
5 avril modifié dans Mobilité
Bonjour,
Comment faire pour retrouver l'utilisation des réseaux partenaires?
Mon utilisation a été suspendu l'été dernier en septembre 2023. Cet hiver, je me suis rendue aux Îles de la madeleine et en gaspesie et je n'avais tjrs pas retrouvé la possibilité d'utiliser les réseaux partenaires... Vais-je devoir changer de compagnie cellulaire pour pouvoir utiliser mon cellulaire en vacance cet été?
merci

Réponses

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Salut,

    Je pense que vous devriez contacter le service client pour cette demande.

    Cliquez sur la bulle verte en bas à droite pour entrer en contact avec un agent.

    J'espère que vous pourrez retrouver l'utilisation des réseaux partenaires.

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 9,063 ✭✭

    Bonjour ari1234,

    Cela doit dépendre des ententes je suppose.
    Le mieux est d'ouvrir un billet à Fizz…

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour @ari1234,  

    Je suis désolée de l'apprendre.

    Après vérification, je constate que vous avez déjà parlé avec mes collègues en privé. Ils ont proposé des solutions pour résoudre cette situation.

    Si la situation persiste, lorsque vous êtes en dehors de la zone de couverture, veuillez nous recontacter.

    Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.