Recherche partenaire d'échange de données
Recherche quelqu'un avec qui échanger des données
Réponses
-
Je suis désolé mais je n'ai aucune donnée dans mon forfait donc je ne peux pas faire de don ni recevoir
0 -
ALB2W
MerKi !!!
0 -
Quand j'en ai, j'aime bien en donner…
Bonne continuation Éric L
Si tu veux des données, donne ton code…
0 -
Vous trouverez toujours ici quelqu'un qui a besoin de données ou quelqu'un qui veut en donner!
0 -
vous voulez dire pour fsire vos badge sans perdre vos donnees? Je vais vous aider. Envoyez moi un message sur le forum et mon code c’est D1AYG
0 -
Excellent truc, j'ai fait ça avec ma famille pour y arriver plus vite!
0 -
moi aussi :) c’est une belle facon de faire des points supplémentaires avec les badge
0 -
J'aimerais le faire aussi mais malheureusement je ne peux ni donner ni recevoir
0 -
tu n’as pas de donnees sur ton forfait?
0 -
tu as un forfait sans données?
0 -
@Fouineur9 , si tu as besoin d’aide pour debloquer ces badge laisse moi savoir, il me fera plaisir de t’aider
0 -
c’est gentil mais j’ai eu le badge de 25 la semaine dernière
0 -
ahh bonne nouvelle alors
0 -
et toi as-tu besoin d’aide?
0 -
je l’ai également completé, il me manque le voyage, nouveau telephone et les annees avec fizz
0 -
il me manque le badge expert, ajout, voyage, téléphone et années Fizz
0 -
portefeuille aussi
0 -
ajout est assez facile a faire, enleve les textos illimite pour ton prochain mois et achete 200 textos a 3$
0 -
portefeuille, ajout et expert se debloquent tous ensemble les 3, super facile a faire
0 -
après je pourrai remettre les textos au même prix?
0 -
je vais regarder ça
0 -
oui exactement, tu peut m’envoyer un messge si jamais tu veut un coup de main pour tout t’expliquer. Mais il faut ajouter des fond au portefeuille, ceci va debloquer le badge expert, ensuite utiliser les fonds du portefeuille pour acheter des textos et voila 3 badge de plus
0 -
bonne idee
0 -
Merci! Je te contacte si j’ai besoin d’aide!
0 -
super, tiens moi au courant de la situation
0 -
Oui exactement... Je n'ai aucune donnée dans mon forfait. Je n'ai qu'un Go avec des bonus
0 -
Si cela correspond à tes besoins, c'est parfait! Ça doit être économique!
0 -
C'est une option très intéressante.
0 -
J'ai réussi à tout faire sauf que je dois attendre pour l'ajout à la prochaine facturation!
0 -
Pas de Go et pas de texto!
0 -
Celle avec "pas de texto" je l'ai implémenté aussi.
0 -
Si tu envoies moins de 80 SMS par mois, cela n’a aucun sens d’en avoir un nombre illimité.
0 -
Il faudra alors que je fasse le compte! Je crois que Si j'en fais 20 c'est beaucoup!
0 -
Tu mets des l'argent dans ton portefeuille?
0 -
Éric.L je t'enverraie 2.5G car je suis aussi un Éric.L…mais ça prend ton code! 😁
0 -
Oui exactement.. mais je les utilise encore très rarement car avec d'autres androïdes il y a maintenant le système de chat RCS qui utilise des données, sinon j'utilise Whatsapp... Uniquement avec les utilisateurs d'iPhone qui n'ont pas Whatsapp, je paie 5 centimes par SMS
0 -
Si je ne me trompe pas, la différence entre les SMS illimités et ce n'est pas 4 $, c'est pourquoi je parle de 80 SMS par mois... de cette façon, j'économise 4 $ par mois. J'ai mis quelques dollars dans mon portefeuille et ils me dureront probablement toute l'année !
0 -
Des jumeaux!
0 -
Je ne fais vraiment pas beaucoup de textos! On paie pour les entrants aussi?
0 -
En effet hehe :) Frère de données :p
0 -
Les entrants sont toujours gratuits!
0 -
merci de l’information
0 -
De rien!!! 😉
1