Double sim
Réponses
-
Bonjour @patmtl ,
Le plus simple est que vous nous indiquiez si il y a un ou plusieurs modèles qui vous intéresse et en nous communiquant le(s) modèle(s) nous pourrons vous dire si il est double SIM.
La majorité des téléphones récents comportent un emplacement pour carte SIM et un emplacement eSIM.
1 -
la majorité des téléphones récents peuvent avoir une SIM et une eSIM (SIM virtuelle)
1 -
Comme d'autres vous l'ont dit, de nombreux téléphones actuels prennent en charge 2 SIM (une classique et une eSIM)... Gardez à l'esprit que Fizz ne propose pas d'eSIM alors assurez-vous que l'autre opérateur qui vous intéresse propose également des eSIM.
0 -
J'ai un Google Pixel 8 (pas la version Pro) et elle prend en charge 2 cartes SIM, dont une eSIM. Comme @FizzyFizz JQMPM l'a mentionné, Fizz n'offre pas la eSIM.
Je connais un site qui pourrait t'aider à savoir les spécifications des téléphones, même les iPhones (en anglais) :
0 -
Avec Android ou Apple?
Les cartes sim seront un truc sans intérêt avec le temps puisque les e-sim seront la norme.
Dis, c'est pour quelle usage? Le voyage?
0 -
Il existé des carte qui peuvent accueillir les fonctions des plusieurs cartes SIM(jusqu'à 16 cartes sur une seule carte).
0 -
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous informe que dans la liste des téléphones vendus par Fizz il existe également des téléphones qui fonctionnent avec deux cartes Sim.
Voici un lien utile où vous pouvez retrouver toutes nos téléphones : Téléphones cellulaires: iPhones et Android - Fizz
Sur la rubrique 'Caractéristiques' de chaque téléphone vous pouvez voir si le téléphone fonctionne avec deux cartes Sim.
Je vous remercie pour votre message. Passez une bonne journée !
-Anca0 -
vous êtes chanceux de pouvoir profiter des conseils et connaissances de plusieurs membres du forum. Quel beau groupe d’entraide.
0 -
Merci pour ces bons mots @Fouineur9 !
1 -
Nous sommes là pour nous aider avant tout !
0 -
Avez-vous trouvé votre bonheur dans la belle offre de Fizz patmtl ?
0