Messagerie vocale visuelle
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que ma messagerie vocale n'affiche pas mes messages vocaux reçus. Je reçois la notification par message texte quand je reçois un message vocal, mais quand j'arrive dans la messagerie visuelle il n'y a rien. Toutes les mise à jour sont effectuées sur mon iPhone et j'ai déjà essayé de le fermer et le rouvrir à plusieurs occasions. Parfois, en rouvrant le cellulaire, j'arrive à avoir un lien pour appeler la messagerie vocale puisque la messagerie visuelle ne fonctionne pas, mais sinon je n'ai même pas accès à ce lien. Je n'ai pas de téléphone ''non fizz'' pour pouvoir appeler ma messagerie avec le # de téléphone suggérer sur le site.
Je suis travailleur autonome et d'avoir accès à mes messages vocaux est très important. Merci de votre aide.
Réponses
-
Salut @Nina B. #5116
J'avais lu que Apple avait un nouveau mis à jour mais à faire avec l'ordi
Je cherche k'information
0 -
Désolé mais je ne peut pas mettre le lien de reddit, verifiez que vous avez la 17.4.1
mais j'ai trouvé ceci
Apple a déployé une mise à jour pour
iPhone hier soir. Celle-ci est disponible uniquement (pour le moment)
via iTunes (Windows ou Mac).Tu peux essayer de mettre à jour ton iPhone de cette manière et voir si cela corrige le problème.
0 -
Bonjour @Nina B. #5116
Prenez rendez-vous en ligne, dans un AppleStore, ils vont vous aider à avoir la messagerie visuelle. En tant que propriétaire de produit Apple, nous avons la chance d’avoir un service à la clientèle hors paire
0 -
Ça, c’est mon message sur Reddit, je m’en souviens. 😅
Mais je ne sais pas si ça resoud le problème…
0 -
C'est bon à savoir je n'avais pas remarqué, moi, je n'ai pas de problème, mais sur le site d'Apple j'avais remarqué que le dernier mis à jour, c'est la 17.4.1 et il semble être seulement un mis à jour de sécurité.
Apple comme tous les manufacturiers n'envoie pas la même mise à jour la même journée
0 -
De mon côté également, je n’ai pas de problème avec la messagerie vocale visuelle. Mais j’ai vu plusieurs personnes s’en plaindre sur les groupes Fizz de Facebook.
0 -
non mais par iTunes, connecter sur PC, on peut toujours obtenir la dernière MaJ
0 -
Je n'utilise pas FB, est-ce tu sais s'ils ont fait une réinitialisation des paramètres réseau
0 -
Aucune idée…
0 -
Bonjour @Nina B. #5116 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour cette situation, je vous ai envoyé un courriel avec les informations nécessaires.
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0