Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Actualisation de forfait et bonus.

Options
Gregoire M. #9534
Gregoire M. #9534 Messages 5 ✭✭
1 avril modifié dans Internet

Bonjour. Actuellement, je paie l'internet 30/10 pour à 40$ - 6$ de bonus. On me dit que je peux actualiser mon forfait, car il est moins cher. Il serait de 35$. Ma question est: est-ce que je vais perdre les bonus qui sont rattachés au forfait? Actuellement, je paie 34$ au lieu de 40$. Si je les perds, cela ne vaut donc pas la peine de changer. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui en ont fait l'expérience? Merci!

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,851 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Gregoire M. #9534

    Non le bonus sont à vous jusqu'à vous aurez un forfait dans votre compte.

    Donc oui ils seront appliqués, j'ai changé de forfait le mois passé sans problèmes

Réponses

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,189 ✭✭
    Options

    Bonjour Gregoire M,

    Non, pas du tout, tu ne vas rien perdre mais gagner une meilleur tarif!

    Je l'ai fait moi-même 2 fois. Une fois pour l'internet et une fois pour la mobilité et cela est effectif à la facturation suivante…

  • Code:8CE6H
    Code:8CE6H Messages 8,189 ✭✭
    Options

    D'ailleurs, vérifie régulièrement, car de temps en temps il y a des deals de Fizz vraiment appréciables, à saisir!

  • Gregoire M. #9534
    Gregoire M. #9534 Messages 5 ✭✭
    Options

    Super, merci c'est fait!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,391 admin
    Options

    Bonjour @Gregoire M. #9534,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que la mise à jour des prix n'affecte pas les avantages que vous avez accumulés sur votre compte Fizz.

    Le programme de récompenses reste inchangé et vous pouvez toujours profiter des bonus et des cadeaux que vous avez accumulés.

    Lors de la mise à jour du prix, les bonus seront appliqués au nouveau prix de vos forfaits.

    Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée,

     -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.