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Est-il possible d'avoir une autre Carte Sim avec mon ancien numéro perdu?

FrancisMayanga
FrancisMayanga Messages 2 ✭✭
1 avril modifié dans Mobilité
Bonjour Madame ou Monsieur,

Je me présente, Mayanga Djafari Francis.

Je me permets de vous contacter pour une urgence. Tout d'abord, je tiens à vous informer que j'ai récemment perdu mon téléphone portable ainsi que ma carte SIM, fournie par vos services Fizz.

Ma demande est la suivante : pourriez-vous m'aider à bloquer l'ancienne carte SIM et me fournir une nouvelle carte SIM avec le même numéro ?

Je vous prie de bien vouloir considérer ma demande, car j'ai tenté de parcourir votre site web, mais je n'ai pas réussi à trouver la fonctionnalité permettant de bloquer ma carte SIM et d'en commander une autre avec le même numéro , ce qui me met déjà dans un état d'insécurité.

Je suis impatient de lire vos réponses et votre assistance sur ce sujet.

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭
    1 avril modifié

    Bonjour @FrancisMayanga

    Pour désactiver votre téléphone et votre carte SIM, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte Fizz et vous rendre dans l’onglet Téléphone, ensuite appuyez sur Téléphone perdu/volé et suivez les étapes 

    Au plaisir de vous avoir aider

    Passez une belle soirée 

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,876 ✭✭

    Bonjour @FrancisMayanga,

    Pour bloquer votre carte SIM, suivez cette procédure :

    • Connectez-vous à votre compte Fizz (https://zone.fizz.ca/)
    • Rendez-vous dans le menu "Mes forfaits", puis "Gérer mon forfait"
    • Sélectionnez "Signaler la perte/le vol de mon téléphone"
    • Enfin, activez "Bloquer ma carte SIM"

    Sur cette même page, vous aurez un lien vous permettant de commander une nouvelle carte SIM.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour @FrancisMayanga,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Pour cette situation, je vous ai envoyé un message privé afin de vous fournir toutes les informations nécessaires.

    Nous y poursuivrons la conversation.

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

     -Bianca, Modérateur Communauté

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