Comment reactiver ma ligne
Réponses
-
@Roadracer vous n’avez qu’à refaire un forfait mobilité
0 -
Il me semble avoir lu dans un autre post qu’après 60 jours, on doit réouvrir un compte. Mais je peux faire erreur.
0 -
Salut @Roadracer,
Vous trouverez sans doute votre réponses ici :
Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.
- Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.
- Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz. Si vous l’aviez transféré à un autre fournisseur lorsque vous avez désactivé votre forfait mobile Fizz, vous pouvez choisir de le retransférer.
IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait. Créer mon forfait
1 -
Bonjour @Roadracer
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la solution est prise en charge par mes collègues. Merci de continuer les conversations sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0