Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment reactiver ma ligne

Roadracer
Roadracer Messages 2 ✭✭
1 avril modifié dans Mobilité
Bonjour je ne comprend pas comment faire pour reactiver ma ligne puisque sa fait quelqur mois que je ne lutilisais plus jaimerai avoir une reponse claire merci

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

    @Roadracer vous n’avez qu’à refaire un forfait mobilité

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

    Il me semble avoir lu dans un autre post qu’après 60 jours, on doit réouvrir un compte. Mais je peux faire erreur.

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

    Salut @Roadracer,

    Vous trouverez sans doute votre réponses ici :

    Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes forfaits. Vous y verrez votre forfait si celui-ci a été désactivé il y a moins de 60 jours. Cliquez sur Réactiver et suivez les étapes.

    • Si vous n’avez plus votre carte SIM Fizz, il vous faudra en commander une nouvelle.
    • Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz. Si vous l’aviez transféré à un autre fournisseur lorsque vous avez désactivé votre forfait mobile Fizz, vous pouvez choisir de le retransférer.

     IMPORTANT – Si la désactivation de votre forfait mobile remonte à plus de 60 jours, le réactiver est impossible. Il vous faut reprendre du début et vous créer un nouveau forfait. Créer mon forfait

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Roadracer

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la solution est prise en charge par mes collègues. Merci de continuer les conversations sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.