Chocolat!
Réponses
-
Hahahahahaha même pour moi je ne savais pas au début que c'était duNutella à l'intérieur et que c'est la même compagnie mais bref il reste quand même un de mes préférés les FERRERO ROCHER 🤗🤗🤗
Le fromage à la crème c'est une addiction 😋😋😋
0 -
Je pense que j'attribue mon goût diminué depuis qu'on sait que l'huile de palme est contestée
Il devrait faire du Nutella équitable et sans huile de palme
1 -
D'un côté oui si elle est produite au mauvais endroit et avec des pratiques non durables, elle détruit les écosystèmes et menace les populations et la vie sauvage, ainsi que le climat global
1 -
Un bon lait au chocolat après avoir fait un effort considérable, c'est tellement bon!
Quand je travaillais en pâtisserie, le chef pâtissier c'était son drink à la fin de la journée!
0 -
J’en reçois chaque Noël!
1 -
C'est vraiment bien! Vous et @Zorrino_WT31T des inspirations pour tout le monde ici!!! 🫡🤝
0 -
Merci de cette reconnaissance, je pense que nous sommes tous de précieux collaborateurs pour le forum Fizz en le faisant à notre façon et surtout, notre couleur!
1 -
Merci pour votre réponse et en utilisant les bons mots! Absolument tout le monde est différent mais cela est unique d'être honnête envers nous même et cela fait des connections sincère et on devient une!!! Une équipe forte et respectueux!!! 🫡🤝
1 -
Merci beaucoup mais je ne prétends pas être un exemple pour qui que ce soit. Je suis juste moi.
1 -
Avez-vous déjà goûté au chocolat à l'orange?
C'est horrible comme goût
1 -
C'est encore mieux vous êtes sincère envers vous même et vous l'êtes honnête dans ce cas c'est des inspirations pour nous!!! 🫡
1 -
Moi je les aiment celle de Walmart le 100g "GREAT VALUE" chocolat au lait avec un petit goût de l'orange qui balance bien et me fait penser aux temps des fêtes 🥰 c'est environ $1.19 chaque si ma mémoire est bonne!
0 -
Hahahahahaha je pense pas ben je sais pas 😅🤣
1 -
Vous êtes plus brave que moi à ce niveau, tout ce qui est comme les Lowney je suis vraiment incapable hahaha
1 -
Hahahahahaha ben le chocolat en générale est ma seule addiction et avec une touche à l'orange sa me fait simplement penser au temps des fêtes mais sinon rien de grave pour tuer son goût 😆
0 -
Je suis sûr que vous avez une photo de vous quand vous étiez jeune la face dans un gâteau au chocolat! N'est-ce pas! C'est classique ce genre de photo jeunesse hahaha 😅
2 -
Je pense pas que j'ai une photo comme cela mais c'est vraiment sa mon amour pour le chocolat 🤣😍🍫
0 -
Oui mais attention, son seul défaut au chocolat est qu'il fait rétrécir les jeans 😄
Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions!
2 -
En effet mais avec un bon régime cela n'empêche pas 😌
Oui absolument bien que le chocolat noir est très bonne pour la santé pour le coeur, pour les pulse artérielle et diminue le stress! Du 70% sont vraiment bons pour la santé!
0 -
Je suis d'accord effectivement, il y a du beau du bon et de l'incroyable dans tout, rien n'existe sans défaut
2 -
Bien dit! 🤝
1 -
J'aimais bien le chocolat "Macaroons" de Neilson
0 -
Malheureusement, Neilson n'en font plus!
1 -
Bulk Barn ramasse tout ce qui ne se produit plus pour faire leurs propres versions
Ils semblent avoir leur version des macaroons et les rosebuds
4 -
Merci pour cette information !
3 -
OMG oui et la bleu aussi je pense rousettes, je les acheté au DOLLARAMA, je sais pu si sa existe encore là-bas
0 -
ohhh... Pour le prix / ratio il était le meilleur!!!
0 -
Merci pour l'information et les liens
0 -
Ils avaient un goût que j'adorais!
1 -
Oui et cela est un goût nostalgique que peut importe c'est presque impossible de répliquer cela en ce moment 😐 il y avait aussi le chocolat au lait de NEILSON en blanc et or je pense la 100g il était bon!
1 -
Si ça peut faire plaisir à des gens alors tant mieux 😅
2 -
Certainement que le chocolat est une de mes addictions ou la principale alors oui sa ne fait grandement plaisir 😋😋😋
1 -
Moi j'essaie de balancer le rapport chocolat/sucreries vs prise de poids j'y arrive assez bien 😆
1 -
Très bien c'est bon de faire attention à la santé et le poids. Moi personnellement je veux gain du poids car pendant toute ma vie j'étais mince vue que j'étais un athlète qui s'entraîner toujours au 100, 200 et 400m et le saut en longueur alors mon métabolisme est juste trop élevé 😆
1 -
Ah moi j'essaie de prendre le chocolat noir tant que possible, de temps en temps celui au lait, j'aime aussi revenir en enfance et prendre les M&M ou les smarties haha 🤣 Ma nièce et mon neveu me font revenir en enfance à ce niveau
2 -
Le chocolat noir est très bon pour la santé et le l'air un peu moins 🙂 hahahahahaha oui c'est bien sa on sera toujours des enfants pour la vie et c'est une bonne qualité cela! 😁 moi j'aime beaucoup les M&M qui sont tellement petites dans leurs capsules (petites bouteilles) sont tellement bon et les Smarties avec mais c'est vraiment sucré ses coquilles 😆😆😆 merci au enfants pour vous transportez à l'enfance
1 -
C'est vrai que c'est bon les macarons!
2 -
Les smarties, j'adore ça aussi
1 -
Nice, vous avez déjà goûté la McFlurry aux smarties chez McDonald's 😋😋😋
2 -
Non, mais ça doit être délicieux!
2 -
Je suis fan des Smarties!
2 -
Oui excellent!
3 -
Je vais l'essayer!
1 -
J’adore le crémeux de la crème glacée et le croquant des Smarties en morceaux!
3 -
Okay et oui effectivement sont délicieux comme celle du classique OREO!
2 -
Vous me donner vraiment le goût de l'essayer! Mium mium
0 -
Les McFlurry aux smarties sont vraiment bon Certaines crèmerie en font et te permettre de mettre plus de chose dedans! Smarties + oreo c'est divin!
2 -
Pour mon homme c'est une AERO. C'est sa faiblesse.
Moi j'ai bien autres faiblesse mais pas celle du chocolat.
2 -
Merci pour la suggestion, vraiment intéressant!
1 -
Pour les smarties et les M&M je m'occupe des rouges 😊
3