Comment payer son compte si le bouton "Procéder au paiement" ne fait que rafraichir la page.
Depuis ce matin, j'essais de payer mon compte, mais le bouton "procéder au paiement" ne fait que rafraichir la page actuelle et ne mène pas à la page des paiements. J'ai même essayé le bouton dans la notification et ça ne fait que rafraichir la page des notifications. Comment payer alors?
Réponses
-
Bonjour @SorsAvec1994 ,
Avez-vous essayer de contacter Fizz, pour votre problème de paiement ?
Cliquez sur la bulle verte, pour pouvoir communiquer avec eux.
0 -
Bonjour @SorsAvec1994,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez effectué avec succès le paiement du forfait mobile.
La situation est connue de l'équipe technique et le bouton de paiement manuellement est un peu plus lent. Jusqu'à ce que la situation soit résolue, si vous effectuez un paiement manuellement, il vous suffit d'appuyer une fois sur le bouton et d'attendre 10 à 15 secondes pour qu'il soit traité.Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0