Pas d'internet
Ça fait 9 jours depuis 20 mars que je n'ai pas de l'internet et jusqu'à présent 28 mars 2024 ils n'ont pas réussi à régler le problème de connexion de modem à l'internet. Le pire ils ne savent même pas s'ils peuvent régler ça. Quand je les conntact, ils ont juste à me dire de patienté. C'est vraiment un service pourri. Je pense il engage les gens qui n'ont pas d'expérience , on dirai des stagiaires.
Malheureusement ça vaut pas la peine d'être client avec Fizz.
Réponses
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Vous devriez contacter le support et demander un remboursement pour votre mois! C’est clairement une perte de jouissance! Si une telle situation m’arriverait, je trouverais ça vraiment inadmissible!
J’annulerais mon forfait et demanderais d’être remboursé et j’irais ailleurs!
Quand on s’abonne à l’Internet, il faut que sa marche1 -
Bonjour @omar Z. #21939 ,
Nous sommes désolés de cette situation.
J'ai vérifié votre dossier et je constate que votre situation est en cours d'investigation auprès de notre équipe spécialisée. Je vous assure que notre intention est de vous aider et que nous souhaitons que la situation soit résolue le plus rapidement possible, mais à ce niveau, il dépend de l'équipe technique de mettre à jour les informations relatives au modem après la visite du technicien.
Rassurez-vous, une solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l’avancement de ce billet depuis votre compte Fizz, dans les rubriques ► Aperçu et ► Mes paramètres ► Mes billets.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
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il y a eu des accumulations de neige lourde causant des pannes électriques et de télécommunications vers le 20 mars. À certains endroits, les choses ne sont pas rétablies à cause de graves bris qui demandent du temps. Peut-être que c’est le cas dans votre secteur. La météo est un élément hors du contrôle de Fizz ou toute autre entreprise
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Bonjour @omar Z. #21939,
Vous devriez plutôt faire une publication dans cette catégorie :
@Whizz, est-il possible de la déplacer ?
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malheureusement seul le support client peut vous aider... si vous ne trouvez pas de solution, vous pourriez être obligé de changer de fournisseur et demander un remboursement
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> @omar Z. #21939 a dit :
> Ça fait 9 jours depuis 20 mars que je n'ai pas de l'internet et jusqu'à présent 28 mars 2024 ils n'ont pas réussi à régler le problème de connexion de modem à l'internet. Le pire ils ne savent même pas s'ils peuvent régler ça. Quand je les conntact, ils ont juste à me dire de patienté. C'est vraiment un service pourri. Je pense il engage les gens qui n'ont pas d'expérience , on dirai des stagiaires.
> Malheureusement ça vaut pas la peine d'être client avec Fizz.
Désolé pour ton expérience.0