Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet

omar Z. #21939
omar Z. #21939 Messages 1 ✭✭
1 avril modifié dans Le 5 à 7

Ça fait 9 jours depuis 20 mars que je n'ai pas de l'internet et jusqu'à présent 28 mars 2024 ils n'ont pas réussi à régler le problème de connexion de modem à l'internet. Le pire ils ne savent même pas s'ils peuvent régler ça. Quand je les conntact, ils ont juste à me dire de patienté. C'est vraiment un service pourri. Je pense il engage les gens qui n'ont pas d'expérience , on dirai des stagiaires.

Malheureusement ça vaut pas la peine d'être client avec Fizz.

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭

    @omar Z. #21939

    Vous devriez contacter le support et demander un remboursement pour votre mois! C’est clairement une perte de jouissance! Si une telle situation m’arriverait, je trouverais ça vraiment inadmissible!
    J’annulerais mon forfait et demanderais d’être remboursé et j’irais ailleurs!
    Quand on s’abonne à l’Internet, il faut que sa marche

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour @omar Z. #21939 ,

    Nous sommes désolés de cette situation.

    J'ai vérifié votre dossier et je constate que votre situation est en cours d'investigation auprès de notre équipe spécialisée. Je vous assure que notre intention est de vous aider et que nous souhaitons que la situation soit résolue le plus rapidement possible, mais à ce niveau, il dépend de l'équipe technique de mettre à jour les informations relatives au modem après la visite du technicien.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée par courriel le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l’avancement de ce billet depuis votre compte Fizz, dans les rubriques ► Aperçu et ► Mes paramètres ► Mes billets.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,371 ✭✭

    il y a eu des accumulations de neige lourde causant des pannes électriques et de télécommunications vers le 20 mars. À certains endroits, les choses ne sont pas rétablies à cause de graves bris qui demandent du temps. Peut-être que c’est le cas dans votre secteur. La météo est un élément hors du contrôle de Fizz ou toute autre entreprise

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,557 ✭✭

    Bonjour @omar Z. #21939,

    Vous devriez plutôt faire une publication dans cette catégorie :

    @Whizz, est-il possible de la déplacer ?

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,761 ✭✭

    malheureusement seul le support client peut vous aider... si vous ne trouvez pas de solution, vous pourriez être obligé de changer de fournisseur et demander un remboursement

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,828 ✭✭
    > @omar Z. #21939 a dit :
    > Ça fait 9 jours depuis 20 mars que je n'ai pas de l'internet et jusqu'à présent 28 mars 2024 ils n'ont pas réussi à régler le problème de connexion de modem à l'internet. Le pire ils ne savent même pas s'ils peuvent régler ça. Quand je les conntact, ils ont juste à me dire de patienté. C'est vraiment un service pourri. Je pense il engage les gens qui n'ont pas d'expérience , on dirai des stagiaires.
    > Malheureusement ça vaut pas la peine d'être client avec Fizz.

    Désolé pour ton expérience.
Cette discussion a été fermée.