Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment se faire plus d'amis fizz

Options
Netbrain
Netbrain Messages 4 ✭✭

J'aimerais obtenir certaines badges et pour cela j'ai besoin d'avoir plus d'amis fizz. Y'a t'il une façon?

Réponses

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 3,643 ✭✭
    Options

    Je me pose la même question! J'ai demandé aux gens de mon entourage mais après…

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    Options

    si je me souviens bien, seul le premier ami permet de gagner un badge, ensuite les références permettent d'en gagner d'autres

  • Pascal
    Pascal Messages 6,090 ✭✭
    Options

    @Netbrain tu peux aller sur les réseaux sociaux! Avant c’était plus simple car on ne pouvait pas donner de données sans numéro de téléphone!

    Maintenant, la seule solution que je vois, c’est de promettre un remboursement de la carte SIM à quiconque prendrait ton code de référence. Pour le transfert, tu vas avoir besoin de son numéro, alors tu pourras l’ajouter comme ami 😎

    Ne donne pas l’astuce à tlm 😁

    PS.. Ne fait pas sa sur le forum, car on ne peut pas publier notre code de référence avec un avantage supplémentaire comme des données ou un virement pour la carte SIM