Comment faire le paiement
Réponses
-
Peux-tu nous donner plus de détails ? Je ne comprends pas quel est ton problème
0 -
@Nancyaime il faut mettre à jour les informations de paiement dans votre compte en ligne
0 -
Bonjour @Nancyaime,
Pour que nous puissions tenter de vous aider, il va falloir nous en dire plus.
0 -
Je ne sais pas si nous aurons un jour une réponse
0 -
Bonjour @Nancyaime,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je remarque que vous faites référence au paiement manuellement pour le forfait mobile à partir de votre compte Fizz. Je constate que le 28 mars, vous avez effectué ce paiement manuellement avec succès.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement .
Si vous avez besoin d'aide, Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0