Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai une difficulté pour ajouter un nouveau mode de paiement

Didine
Didine Messages 5 ✭✭
29 mars modifié dans Mobilité

J'ai essayé d'ajouter une carte crédit ou visa mais a chaque fois j'ai eu un refus

Réponses

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

Salut @Didine,

Quel est le message d'erreur ?

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭

@Didine,

Je pense que vous devriez communiquer avec le service à la clientèle :

Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer en contact avec un agent.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

@Didine un refus c’est inhabituel!

Contactez le service à la clientèle pour être certain que vos cartes de crédits sont compatibles

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Didine

Je suis désolée de l'apprendre.

Tout d'abord, veuillez vérifier auprès de votre banque si tout va bien avec cette carte de crédit ou si vous pouvez essayer une autre carte de crédit pour voir si la situation persiste.

Je vous informe que vous devez utiliser une carte de crédit canadienne, Visa ou Mastercard afin de payer vos forfaits.
    La carte de crédit est acceptée seulement si l'adresse et le code postal que vous associez à cette carte de crédit sont identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire. Ces détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé car nous aurons besoin de plus de détails.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.