Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

LTE défectueux

Célia_robinwifi
Célia_robinwifi Messages 2 ✭✭
28 mars modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’ai changé de téléphone (IPhone 15 plus) et depuis, ma LTE fait défaut… internet sur Safaris ne fonctionne pas et quelques autres applications non plus. Pourtant, Instagram semble fonctionner parfaitement. J’ai fait la nouvelle mise à jour, mais rien n’a changé. J’ai testé en remettant ma carte SIM dans mon ancien cellulaire et tout fonctionne…

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    27 mars modifié

Bonjour @Célia_robinwifi

Quand vous avez recu votre nouvel iPhone, avez-vous remplacé la carte SIM? Car maintenant elles doivent être compatible pour la VoLTE.

Une nouvelle carte SIM, règlerait probablement le problème! Aussi, vous pouvez prendre rendez-vous dans un AppleStore pour qu’ils vérifient votre iPhone. Nos iPhone coutent cher mais ils viennent avec un service après vente hors paire de AppleStore. Profitez en, c’est gratuit!

Si jamais ses deux options ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter le support

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,432 ✭✭

Salut

Vérifiez que vous avez autorisé les applications à l'utilisation d'internet dans la configuration

Accédez à Réglages > Données, puis activez ou désactivez les données cellulaires pour n’importe quelle app (comme Plans) ou service (comme « Assistance Wi-Fi ») capable de les utiliser.

Avez vous vérifiez que vous avez encore des données dans votre compte?

Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Célia_robinwifi

Je suis désolée d'apprendre cette situation.

D'après les vérifications que j'ai effectuées, je vois que vous avez des données mobiles disponibles sur votre compte et que vous avez également une carte Sim Volte.

Je vous prie de faire un redémarrage de votre appareil, car il est possible que cette manipulation résout le dysfonctionnement temporaire parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

Si la situation persiste, veuillez essayer d'activer le mode avion pendant quelques secondes, puis de le désactiver pour voir si cela aide.

Je vous invite à nous contacter en privé si la situation n'est pas résolue.

Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

-Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.