Carte SIM supplémentaire
Bonjour, je possède déjà une carte SIM avec un cellulaire et je voudrais savoir si c'est possible de commander une deuxième carte SIM sur le même compte pour utilisation sur un routeur LTE a mon chalet et est-ce que on peut utiliser un code de référence lors de l'achat pour obtenir un rabais?
Merci
Meilleure réponse
-
Salut @carpediem01
Oui vous pouvez avoir plusieurs forfaits dans le même compte, mais vous ne pouvez pas avoir un forfait sur plusieurs cartes SIM en même temps.
Si vous voulez avoir deux forfait, pour utiliser le code de référence, vous devez creer le forfait dans un nouveau compte.
Donc si vous voulez utiliser le même forfait la seule solution c'est partager les données en activant la modalité tethering dans votre téléphone, donc, le téléphone deviendra comme un router.
0
Réponses
-
Ma conjointe a aussi un compte avec un forfait cellulaire donc je pourrais acheter un deuxième forfait dans mon compte actuel et utiliser le code de ma conjointe lors de l'achat de la carte Sim?
0 -
Non vous pouvez utiliser un code de référence seulement à l'activation de première forfait dans un compte
0 -
tres bien merci
0