Réactiver un téléphone non payé
Réponses
-
Bonjour @AlyssiaTh,
Vous pouvez effectivement passer par Messenger pour discuter avec un agent, mais vous pouvez également utiliser le chat disponible sur le site de Fizz :
Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de l'écran pour entrer un contact avec un agent.
Dans votre situation, c'est la meilleure chose à faire.
0 -
Salut @AlyssiaTh
Vous pouvez réutiliser la même SIM si c'est un sim VOLTE, cependant, vous ne pouvez pas avoir le même numéro le numéro est bloqué pour vous pour 60 jours
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Bonjour @AlyssiaTh
Si cela fait plus de deux mois que vous n’avez plus de ligne, les chances pour que vous puissiez récupérer votre ancien numéro sont malheureusement minces!
Mais je vous encourage à essayer quand même en contactant le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible 24/7. Mais pour un service optimal, je suggère de les contacter de 8h à 21h (HNE).
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
0 -
Bonjour @AlyssiaTh,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté.
Après la résiliation d'un forfait mobile, vous avez la possibilité de le réactiver dans un délai maximum de 60 jours. Ces informations sont disponibles ici: Comment annuler un forfait mobile Fizz? | Fizz.
Après avoir vérifié votre compte, je constate que votre forfait a été suspendu puis désactivé pour non-paiement. Bien que nous ayons souhaité répondre favorablement à votre demande, le système ne permet pas la réactivation de ce forfait et, pour cette raison, le bouton de réactivation n'est pas visible sur votre compte.
Je constate que vous aviez une carte Sim compatible Volte associée à ce forfait. Vous pouvez utiliser la même carte Sim pour activer un nouveau forfait avec un autre numéro de téléphone, si vous souhaitez.
Je compte sur votre compréhension!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0