Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trouvez-vous que la vie est belle?

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
30 mars modifié dans Le 5 à 7

Trouvez-vous que la vie est belle?🤣

Meilleure réponse

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,537 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @SuperFizzeur,

Bien sûr que la vie est belle, et encore plus avec un si beau cordon autour du cou !

Réponses

• PALevesque
    PALevesque Messages 2,430 ✭✭

Oui la vie est belle, elle est remplie de surprises et de découvertes a chaque jours. Je crois que c’est nous qui choisissons si nous voulons une belle vie ou pas. Même dans les temps plus difficile il faut savoir apprécier ce que l’on a et ce que l’on a réussis dans notre vie

• Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

Bien sûr! C’est à chacun de se la rendre belle!

• FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,753 ✭✭

Je pense que cela dépend beaucoup de votre attitude face à la vie !

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Lol @SuperFizzeur j’ai vu ta publication ce matin, je n’avais pas eu le temps de la commenter! Je suis extrêmement surpris que ta publication soit toujours là, 13 heures après la publication!

Ceci prouve que Fizz tente de nous laisser un peu de liberté! Peut-être parce qu’il n’y a pas de lien vers Bell ou que sa passe juste pour une blague et que c’est acceptable!

Toujours content de découvrir toutes les failles et les faiblesses que tu réussis à découvrir 😄😅