Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi Fizz Compte est pas trouvable sur le App Store de Apple?

Options
Sarx
Sarx Messages 6
28 mars modifié dans Mon compte Fizz
J'ai eu l'occasion de l'installer par chance sur mon Androide car ils me l'ont proposer mais sur le iPhone de ma mère je ne sais pas où le trouver..

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,831 ✭✭
    Options

    Salut @Sarx

    il n'y a pas d'application pour le compte, mais c'est seulement un raccourci

    Pour créer un raccourci pour une page web sur un iPhone, suivez ces étapes :

    1. Ouvrez Safari sur votre iPhone.
    2. Accédez à la page web que vous souhaitez ajouter en tant que raccourci.
    3. Appuyez sur l'icône de partage en bas de l'écran. C'est l'icône représentant un carré avec une flèche pointant vers le haut.
    4. Dans le menu qui apparaît, faites défiler les options et recherchez "Ajouter à l'écran d'accueil". Appuyez dessus.
    5. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous permettant de renommer le raccourci si vous le souhaitez. Une fois que vous avez décidé du nom, appuyez sur "Ajouter" en haut à droite de l'écran.
    6. Le raccourci pour la page web sera désormais ajouté à votre écran d'accueil, vous permettant d'y accéder rapidement à tout moment.


  • Pascal
    Pascal Messages 6,088 ✭✭
    Options

    @Sarx Parce que Fizz n’a aucune application pour gérer le compte et le forum. C’est justement grâce à leur service minimum que Fizz arrive à être aussi compétitif et offrir les meilleurs forfaits sur le marché 😁

    Passez une belle journée

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 132 ✭✭
    Options

    @Sarx

    Fizz avait une application, mais elle était lourde et lente. Ils l'ont enlevée des APP Stores il y a un certain temps déjà.

    Maintenant, Fizz recommande d'utiliser un raccourci pour ouvrir le site: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Sarx ,

    Il n'existe pas d'application Fizz permettant de gérer le compte Fizz.

    Sur ton téléphone Android, cela doit sans doute être un raccourci vers la page Internet de Fizz.

    Notre site web a été conçu pour vous permettre de gérer votre compte en ligne, même à partir de votre téléphone. Alors pas besoin d’appli: notre site s’adapte tout seul selon l’appareil utilisé et vous permet d’accéder à toutes les fonctions de votre compte.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    Options

    Malheureusement il n'y a pas encore d'application fizz mais seulement un raccourci vers le site

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,637 ✭✭
    Options

    Salut @Sarx

    Bonne question car sa serais bien d’avoir une application.👍

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    J'étais également de cette avis, mais quel serait la plus-value comparé à un raccourci menant vers la page Internet ? Le site web de Fizz est tout de même bien adapté à une utilisation sur mobile.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    Options

    Avoir moins de bugs et ne pas avoir à se connecter à chaque fois par exemple

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    C'est certain que passer outre l'étape de connexion (ou avoir une connexion biométrique) serait un plus !

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,466 ✭✭
    Options

    Il serait optimal de garder le profil toujours connecté et de demander une authentification uniquement lors de la réalisation d'opérations, y compris peut-être une authentification à deux facteurs

  • Oliblou
    Oliblou Messages 4
    Options
    Bonne question car sa serais bien d’avoir une application.👍
  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options

    Bonjour @Sarx,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté.  Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que l'application Fizz pour gérer votre compte Fizz n'est pas disponible pour le moment.

    Je vous invite à suivre les étapes proposées par @elena code xzi4t et je veux lui remercier pour le message complet qui vous est utile.

    De cette manière, vous avez la possibilité de créer l'icône du compte Fizz sur l'écran de votre téléphone.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.