Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment connaître le montant exact de ma facturation?

Isabelle44
Isabelle44 Messages 9 ✭✭
24 mars modifié dans Internet

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un de l'équipe Fizz pourrait me répondre. 🙂 Je dois payer mon forfait Internet d'ici demain soir. Mon compte Desjardins étant suspendu pour une semaine pour raison de sécurité, j'ai dû acheter une carte prépayée Visa Vanilla pour payer mon compte Fizz. Le problème, c'est que ma facture indique seulement le prix du forfait soit 33$. J'aurais besoin de savoir le montant exact que je dois payer car contrairement à une carte de crédit normale, ma somme ne sera pas prise automatiquement (autrement dit, si je paie 33$ mais qu'il y a des taxes etc, ça ne sera pas pris automatiquement sur ma carte et ça sera refusé car Visa va permettre seulement 33$). J'ai donc besoin de connaître le montant exact, tous les frais et taxes inclus. J'ai vérifié mon contrat et ce n'est pas mentionné. Quelqu'un pourrait-il vérifier ça pour moi s'il vous plaît?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 9,066 ✭✭
    24 mars modifié

    Salut @Isabelle44

    Regardez l'entente de service, mais oui vous devez aussi ajouter les taxes (donc si dans votre compte vous trouvez qu'internet c'est 33$ + TX au Québec 37.9417 donc considérez 37.95$)

    Comment trouver mon Entente de services:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    3. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    4. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    5. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.


    modifié:


    Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.

  • Pascal
    Pascal Messages 7,469 ✭✭

    Bonjour @Isabelle44

    Vous devriez prendre une American Express prépayé, vous n'auriez plus ce problème! Cette carte de crédit, fonctionne comme une carte normal, sauf que l'ont doit mettre les fonds dedans plutôt que de payer la somme dû à la fin

  • Whizz
    Whizz Messages 23,498 admin

    Bonsoir Isabelle44 

    Merci pour votre message.

    Concernant votre méthode de paiement, seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla (achat de carte SIM; ajouts) pour les paiements mensuels elle ne sera pas acceptée car elle n'accepte pas des paiements récurrents.

    Je vous prie d'essayer une autre carte de crédit pour votre souscription internet.

    Voici plus de détails sur notre page d'aide:

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Aussi je vous informe que le prix total de votre forfait taxes comprises est bien visible dans l'historique des transactions:

    https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes


    Merci d' avance pour votre compréhension.

    Passez une excellente soirée !

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.