Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VOYAGE

Options
RICCO
RICCO Messages 79 ✭✭
27 mars modifié dans Mobilité

QUELLE EST VOS EXPERIENCE AVEC LES TEXTO RECU AU MEXIQUE ? ET COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR LES TEXTO AU MEXIQUE ? FAUT IL METTRE LE CÉLLULAIRE EN ITINERANCE ? AVANT QUITTER ESQUE JE PEU SEULEMENT METTRE MON FORFAIT SANS TEXTO SANS APPEL ET GARDER MON FORFAIT COUVERTURE AU PRIX DE $7.00 ET QUAND MEME RECEVOIR MES TEXTO ? MERCI

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,664 ✭✭
    24 mars modifié
    Options

    Salut @RICCO

    Oui, vous les recevrez sans problème avec un forfait minimum également.Les SMS sont toujours gratuits, peu importe l'endroit dans le monde, donc au Mexique aussi, indépendamment du forfait.

    Vous pouvez mettre le téléphone en itinérance car avec Fizz vous ne serez pas facturé.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,664 ✭✭
    24 mars modifié
    Options

    @RICCO

    j'ai trouvé ceci

    Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.


  • Pascal
    Pascal Messages 5,996 ✭✭
    25 mars modifié
    Options

    Bonjour @RICCO

    Oui, vous pouvez recevoir vos textos au Mexique 🤓

    Passez une belle journée

  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,778 ✭✭
    Options
  • PALevesque
    PALevesque Messages 1,778 ✭✭
    Options

    Merci de l’info, c’est bien d’en savoir plus a chaque jours

  • swatt
    swatt Messages 3,550 ✭✭
    Options

    Petit conseil: Mettre le mode avion et l'enlever quelques secondes plus tard permet de débloquer les textos entrants.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,300 admin
    Options

    Bonjour @RICCO,

    Je vous remercie pour votre intérêt envers nos services. 

    Que vous disposiez ou non de textos inclus dans le forfait, vous pourrez recevoir des textos à l'intérieur ou à l'extérieur de votre couverture. Les textos entrants sont toujours gratuits. 

    Plus d'informations vous trouvez ici: L'ABC des forfaits mobiles Fizz | Fizz.

    Vous devez activer l'itinérance et vous connecter à un réseau partenaire disponible sur place.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!

    -Alexandra, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.